-kawthar-
Portrait de cgelitti

Bonjour, je vous écris car aujourd'hui je ne gère plus mes crises. A chaque fois que j'ai l'impression de reprendre le controle je me retrouve dominée par ces maudites fringales et une fois que je commence, je ne peux plus m'arreter.

Je commence à tout perdre, confiance en moi, estime de moi, volonté, santé, bien être. Je deviens une machine à manger et à vomir. J'ai l'impression d'être vide, de n'avoir aucun centre d'interet appart aller aux toilettes. Je n'y arrive pas, et je ne peux pas en parler autour de moi, je sais que personne ne comprendra. J"ai besoin d'aide, je veux revivre, je veux que tout cela s'arrete pour que je puisse enfin faire une vie digne de ce nom. Si certain en sont sortis et ont des conseils, je suis à votre écoute... S-V-P Je sais que vous, vous me comprenez...

-kawthar-
Portrait de cgelitti

bonsoir, 

le sujet date de vraiment longtemps et je vois que personne ne vous a répondu c'est vraiment dommage. j'ai pas de conseils malheureusement je suis dans le meme cas, cette terrible chaine sans fin... est ce que vous allez mieu depuis ? je vous souhaite beaucoup de courage.

Sujet vérouillé