Zoe
Portrait de cgelitti
Pour faire simple.

Samedi matin j'ai eu un rapport non protéger (les test des MST sont fait!)

Le soir je prend ma pillule minesse comme tout les soirs.

L'ennui c'est qu'une heure après j'ai eu de forte diarrhé. Sachant que sur la notice d'utilisation de ma pillule, c'est écrit que si il y a diarrhé ou vomissement jusqu'a 4h après avoir pris la pillule, je me doute que je dois passer au préservatif mais j'aimerais savoir :

1/ Pour combien de temps?

2/ Est ce que la relation que j'avais eu le matin est à risque?

Autrement dit est ce que je peux être enceinte?

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de l'avis de professionel! J'entend tellement de connerie sur le net j'aimerais bien être sur!

Merci

Valentine
Portrait de cgelitti
Tu es une rigolote Fany, si tu entends tant de conneries sur le net, pourquoi t'adresses-tu au net pour avoir des réponses. Va plutôt voir un professionnel. Il faut quand même être un peu cohérent!!!!!
tu as bien de la chance que Zoe t'ai répondu.
zoe
Portrait de cgelitti
pas de prof. ici
zoe
Portrait de cgelitti
Mais il suffit de savoir chercher sur le net pour trouver ça concernant la pilule Minesse !

La survenue de troubles digestifs intercurrents dans les 4 heures suivant la prise, tels que vomissements ou diarrhée sévère, peut entraîner une inefficacité transitoire de la méthode par réduction de l'absorption d'hormones et imposer la conduite à tenir préconisée en cas d'oubli de moins de 12 heures. Un comprimé actif d'une autre plaquette devra être pris. Si ces épisodes se répètent sur plusieurs jours, il est alors nécessaire d'associer une autre méthode contraceptive (préservatifs, spermicides, etc) jusqu'à la reprise de la plaquette suivante.

Zoe
Portrait de cgelitti
Elle a peut-être cru que c'étaient des médecins qui animaient le site ....
Sujet vérouillé