Auré
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens ici en dernier recours,ca peut paraitre idiot mais le simple fait d'ecrire ces quelques ligne me soulage, il fallait que ca sorte comme ca peut.. je me sens de plus en plus delaissé de mes amis, je suis chomeur, loin de ma famille, je vit seul, je passe mes journées à n'attendre qu'une chose cest qu'elle

se termine tant je n'ai rien à faire, j'ai 24 ans et je me vois viellir chaques jours, chaques heures, j'ai tout essayé les medoc, le psy, en parler aux amis, j'ai meme fait un sejour a l'hosto

après une depression et rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire... alors si quelqu'un ou quelque chose peu m'aider..., je ne sais pas encore combien de temps

je reussirai à tenir comme ca, je n'ai pas encore d'idée suicidaire, mais je sens bien que je sombre de jours en jours, pour l'instant ca va, mais combien de temps je l'ignore; - merci -

Auré
Portrait de cgelitti
retrouve tes reperes pour créer de la confiance
juju
Portrait de cgelitti
salut cragno,
moi j'ai 25 ans tu vois je suis jeune comme toi et je me rappelle quand je suis partie de chez moi pour aller faire mes etudes, et ensuite pour faire "ma vie" (périple qui a duré 5 ans) et bien j'allais tres mal. J'etais allé voir une psy et tout mais rien n'enlevait ce desespoir, cette sensation de perdre mon temps, ma vie, de mourir a petit feu.
Ce qui m'a sauvé c'est de retourner la ou je me sentais bien: chez moi, c'est a dire chez mes parents ou a proximité. Je suis revenue dans la ville ou j'ai grandi, j'ai retrouvé mes reperes, ma confiance, et de la je suis repartie du bon pied...ca va faire 3 ans maintenant et je me sens bien, en harmonie.
Bon courage et ecoute ton coeur.
Sujet vérouillé