cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai eu une diminution radicale de la vue à l'oeil droit entre 5 et 6 ans ( de 10/10 je suis passée à 3/10) après plusieurs rendez-vous chez un ophtalmo, j'ai été opérée de la cataracte de l'enfant à 7 ans et j'ai eu des scéances de laser également. Suite à la rééducation de mon oeil je n'ai pas pu récupéré.

Aujourd'hui à 22 ans j'ai toujours autour de 3/10 à l'oeil droit et je voulais savoir aux vues des progrès chirurgicaux dans ce domaine si une autre intervention serait possible,l'efficacité de celle-ci, quel en serait le coût et les risques??? merci de bien vouloir m'aider. le site m'a beaucoup aidé à comprendre ce que j'avais eu et comment mon oeil fonctionnait... Ophtalmos et autres chirurgiens de l'oeil svp expliquez (par dessin ou autres) aux enfants et aux jeunes ce qu'il se passe dans ces cas là car moi je n'ai jamais vraiment su ce qu'il y avait à l'intérieur qui clochait et ça rassure. merci encore de bien vouloir m'aider pour savoir si mon oeil est opérable une seconde fois.