angeldedk
Portrait de cgelitti
Bonjour

je souffre d'une sécheresse vaginale depuis 2 semaines. j'ai utilisé un lubrifiant lors de mes récents rapports mais je suis très irritée, j'ai des démangeaisons, la vulve est rouge.

J'utilise des produits lavants mais rien n'y fait. Pour le moment, j'ai stoppé le lubrifiant... et les rapports en attendant que ça se calme.

Si qqun pouvait m'aider en me conseillant, ça serait très gentil de sa part. A noter que je suis en Asie pour encore qques mois et que je ne peux pas consulter de medecin francais ou avoir accès aux medicaments français.

Merci

Luzee
Portrait de cgelitti
a t on dit que ta mère était ton avenir?

tu vis chez tes parents
ta mère t'accompagne chez le gynéco
mais tu ne souhaites pas la mettre au courant de tes projets...
elle risque de mal réagir justement si tu la mets devant le fait accompli
tu comprends ou pas?

enfin bref comme dit au dessus c'est ton choix, c'est ta vie...nous n'avons rien à dire là dessus
ruthie
Portrait de cgelitti
C'est bizarre, d'autant plus que Nata prétend cet après midi sur "grossesse" qu'elle est une fille équilibrée, sans problème. Soit il s'agit d'une plaisanterie de mauvais gout soit il y a un autre pb derrière toutes ces demandes, règles, sècheresse, désir d'enfant !
Luzee
Portrait de cgelitti
Je me suis permise d'aller sur le forum grossesse pour lire ton post Nata

une chose que je ne comprends pas
la 1ère fois que nous avons "discuté" ensemble sur ce forum tu me disais être en essais bébé depuis décembre 2006

et dans le post que tu as écrit sur le forum grossesse tu dis que tu as arrêté la pilule depuis avril 2007...
Luzee
Portrait de cgelitti
oui je viens de retrouver la conversation
nata
Portrait de cgelitti
oui tu as raison Ruthie ! mais j'ai arreté la pilule il y a 3 mois ... je ne sais quoi dire a ma mère pour aller voir la gynéco ! mon numero de secu est encore le meme que celui de ma mère et si j'y vais elle va le savoir et va me demander pourquoi ! dur dur lol

Je vais attendre mes 18ans et puis voila parce que ma maman est bien gentille et bien à l'ecoute mais il y a des choses que je en peux lui dire !!
Luzee
Portrait de cgelitti
tu veux être enceinte à 17ans et ne rien à dire à ta mère?
c'est pas un peu complexe ton histoire?
nata
Portrait de cgelitti
je m'explique,
Le souci n'est pas que j'ai peur d'etre sans ma mère mais plutot que ma mère ne doit pas etre au couran de tout et encore moins de ma vie sexuelle ! c'est juste ça le souci lol!
Luzee
Portrait de cgelitti
permets moi de douter très très fort qu'un gynéco un vrai est transformé une IVG en fausse couche
ou alors tu es tombée sur un boucher excuse moi...

enfin bon c'est pas contre toi mais quand on sait qu'en france le délai pour avorter c'est 12 semaines et que si tu es enceinte de 12 semaines et 2 jours c'est non pour l'avortement c'est dur d'imaginer ta situation

car tu parles de 3 mois ET DEMI tout de même...
nata
Portrait de cgelitti
Mais queen !!?

j'ai l'air de plaisanter ??
J'en suis venue à demander de l'aide sur un forum avec des gent que je ne connai pas tout simplement parske dans mon entourage je ne peu parler à personne et mon me di que je raconte des conneries ???!

J'ALLUCINE !!
nata
Portrait de cgelitti
si en france !

Mais j'aurai atendu 2-3 jours de plus je ne pouvais plu avorter !
Du coup ils n'ont pas pu me faire une IVG mais ils ont du provoqué une fausse couche avec des ovules !
Je ne t'explique pas à quel point j'ai soufère, physiquement et mentalement !!!

J'arrive pas à passer ce fait !

Pages

Sujet vérouillé