jeanne
Portrait de cgelitti
Voila je pense avoir une secheresse oculaire et d'apres le site sans traitement et si la secheresse oculaire et severe on peut perdre la vue .

cela m'inquiete beacoup sa fais 1 mois que j'ai ces meme syntomne et d'ailleur j'ivez demain chez l'ophtalmo une idee si mon cas et grave ou pas ? merci :(

Auré
Portrait de cgelitti
bonjour,
est ce que la secheresse oculaire peut provoquer des troubles de la vue?et si oui , peut on y remédier ?

merci!

ps: je ne sais pas pour la conjonctivite désolé.
marie
Portrait de cgelitti
j'avoue que le spray m'effrai un peu.... je préfère les collyres , certe plus habituel mais plus précis. De plus, il se développe des flacon pompe très efficace type aqualarm de bausch&lomb qui permettent un application aisée et une conservation de 3 mois, imbattable!!!
Yves
Portrait de cgelitti
je vous conseille vivement de tester un produit qui s'appelle Vyséo, le seul spray du marché. Je viens de le découvrir et il est vraiment efficace
bea
Portrait de cgelitti
bonjour je souffre de sècheresse oculaire sévère depuis 1 an déjà j'ai essayé toutes sortes de produits qui n'ont pas été efficace l'ophtalmologiste m'a prescrit aqualarm up intensive un nouveau produit sur le marché en abez vous entendu parlé? quels sont les traitements efficaces pour vous?
merci
Nic0
Portrait de cgelitti
bon ben je sui aller chez l'ophtalmo et c'est pas un secheresse oculaire mais une conjonctivite bacterienne depuis mercredi je me soigne on et dimanche ^^
parcontre pour ce qui on eu une conjonctivite quel son les premiers signe de guerisson ?
merci
marie
Portrait de cgelitti
avec votre bonne expérience à tous les deux j'ai été tenté d'essayer la gamme aqualarm et à ma grande surprise, je me sens mieux. mes yeux sont soulagés. merci beaucoup!
jeanne
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai vu une publicité à la tv de ce produit aqualarm, l'avez vous vu?? que pensez vous de se produit??
jessica
Portrait de cgelitti
J'utilisais également aqualarm up intensive il fait parti des collyres à base d'acide hyaluronique mais ce produit à une viscosité que je ne suportais pas alors mon ophtalmo m'a conseillé aqualarm up qui me correspond beaucoup mieux. Depuis que j'ai ce produit, je travail sans pb sur mon ordi et quelques gouttes 3*par jour suffisent pour me soulager. Je le recommande vivement. J'espère qu'il pourra aider quelqu'un.....
Nicole
Portrait de cgelitti
le syndrome de Sjogren cause aussi la sécheresse des yeux du nez et de la george et même la sécheresse vaginale, j'en souffre moi même. notre système immunitaire ne reconnait plus notre glande lacrymale alors il l'attaque,
Philippe
Portrait de cgelitti
Oui il faut consulter sans tarder son ophtalmo si possible vu le délai des consultations ! Sinon lui demander au phone s'il ne voit pas d'inconvenients à ce que vous preniez en pharmacie d'avance de l'Artelac (régul. ultérieure avec son ordonnance)ce collyre quasi naturel soulage beaucoup et vous pouvez en appliquer jusqu'à six fois par jour, c'est ce que je fais et il n'y a pas d'effets secondaires désagréables comme d'autres collyres alpha et beta bloquants.
N'attendez pas !

Pages

Sujet vérouillé