kate81
Portrait de cgelitti

J'ai commence a avoir des douleurs articulaire il y a 1 an au niveau des la cheville et ensuite les poignets. et avec les crises de douleurs qui vont avec.

je n'ai pas été content de mon rhumatologue car l'imeth a eu des effets desagreable et j'ai donc prit de la cortisone en grande quantité.

j'ai essaye d'autre medecine : orientale, par les plantes , ect ... et aucun resultat .

J'ai finalment essaye le sauna : 2 x 15 minutes chaque semaine . apres 3 semaines les crises de douleurs ont disparu je n'avais plus que des picotements au niveau des poignets.

haujourd'hui je fait 2 x 15 minutes de sauna toutes les deux semaines et plus aucunes traces de la polyartrite.

kate81
Portrait de cgelitti

Bonjour ma mère a une polyarthrite  rumathoide  depuis 24 ans,  et elle a tout essayer. Elle a  découvert il y a 1 ans à cause de forte diarrhée et coloscopie,   qu elle est intolérante au gluten.  C est un e maladie auto immune. Il faut  arrêté de manger du gluten pendant 1 mois pour voir les résultatss sur votre corps,, mais malheureusement  il y en a partout même dans les yaourts  sucrés,  il faut nettoyé  son  corps  pour ma part je le sais mais c'est très dur de ne pas en manger.  Il faut savoir que c est héréditaire et que cela peu sauter des générations. Déjà pendant les 3 premiers jours pour évacuer le gluten Et après le corps peut se nettoyé. On a des corps différents l un des autres, et personne ne réagit pareil.  Depuis qu elle fait  se régime et Témoiniage d autres amis   les douleurs ont disparu. Elle prend toujours sa cortisone car à force son corps n en fabrique plus. la médecine est un commerce et certain docteur ne sont pas au fait.  

julialex
Portrait de cgelitti

j'ai essaye pleins de choses rien ne faisait il faut savoir  que la polyarthrite viens par poussées j'ai eu un nouveau traitement depuis 2008 avec changement de rhumato et maintenant plus de cortisone et plus de poussées je ne souffre plus  depuis combien de temps avez -commencé le sauna  

Sujet vérouillé