bof
Portrait de cgelitti
je viens de démenager et j'ai pris rdv chez un nouveau dentiste pour un controle annuel.

Depuis 10 ans je n'ai jamais eu de carie mais je me tiens à ce controle...

Il m'examine et ne me trouve pas de carie. je pense qu'il va me faire un détartrage car j'ai quelques taches à cause du thé et mon ancien dentiste procedait ainsi...il me dit que oui dans 2 rdv...car je ne sais pas me laver les dents et que j'ai un peu de tartre...

je suis soufflée, j'ai quand même 39 ans et me brosse les dents deux fois par jour...sur ce son assistante me fait une ordonnance d'une brosse inava 20/100, du fil dentaire super floss et un tube de fluocaril bifluoré...

je dois ramener ça pour la séance de motivation au brossage la prochaine fois...elle me fait un devis pour cette seance de motivation !!!(40 euros non remboursés...)puis me fixe encore un nouveau rdv pour le détartrage....

je n'ai pas réagi tellement j'étais abasourdie...Qu'en pensez vous, avez vous dejà eu ce type de proposition ?

bof
Portrait de cgelitti
Auda 1108, c'est pour quand la séance de motivation ?

bof
Portrait de cgelitti
40 euros une séance de motivation, pour apprendre à presque 40 ans à bien se laver les dents... je n'aurais pas aimé du tout...

Vaut mieux s'acheter un livre traitant ce sujet, au moins il servira à plusieurs personnes.

il faut demander à la sécurité sociale, si le dentiste a le droit de se faire du fric comme cela.

C'est mon avis personnel.
Sujet vérouillé