OUEST
Portrait de cgelitti

Bonsoir

Voila aujourd'hui bilan par le pediatre de mes 3 fils et résultat obligation de faire des séances de decalotage surveillé sous la douche et en dehors de la douche. Personnellement je ne supporte pas leurs toucher le zizi et j'aurais besoin de conseils ou temoignage.

Merci

gudule
Portrait de cgelitti

bonjour je me permets de vous faire part de notre expérience mon petit garçon avait ce pb, sa pédiatre lui a prescrit une pommade à mettre tous les jours en massant  un peu, et au bout de plusieurs mois ça a fini par marché,  bilan il n'a jamais eu mal. j'ai connu avec mon aîné les séances décalottage par le pédiatre et je suis contente que les choses aient évolué.

OUEST
Portrait de cgelitti

B onjour,  il est normal "d'entretenir " cela. En effet si le décalotage n est pas effectué cela va se recoller. Je ne sais pas que l est l age de vos enfants , mais très jeune ils peuvent le faire par eux meme. Cependant vous ne devez pas être gené par ce geste d'hygiene. Certains parents preferent circoncire leurs garcons afin d'éviter ce geste anodin .

doudoufab2008
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai un petit garçon a qui on a du faire le decalotage depuis petit, le medecin a fait la premiere fois et entre les autre seance, assuré par le medecin, on lui a fait aussi petit à petit. Pensez que vos petits garçon son votre chaire et donc une partie de vous mm il ne faut pas etre gené par ce genre de geste car tout au long de leur vie se sera vers vous qu'ils viendrons et pour tous sujet y compris ceux aux sujet de leurs sexe.Ils ne s'en souviendrons pas et en grandissant aprenez leur à le faire seul comme pour un jeu. Pensez bien que cette peau leur sers de protection pour leur sexe et qu'il faut que ce soit le plus sein possible donc c'est trés important assayez de voir plutot cet aspect ça vous aideras peut-etre. C'est un mauvais passage pour vous ainsi que pour vos enfants. Vous avez toujours le recours à la chirurgie je pense que c'est pour les cas extreme. Mon petit garçon va sur ses 4 ans et ca passe comme une lettre a la poste. Je vous souhaite beaucoup de courage CECILE

sylou56
Portrait de cgelitti

Bonjoour,

Pouvez vous me dire s 'il vous plaid le non de cette crème

Sujet vérouillé