ft
Portrait de cgelitti
Voilà, j'ai quinze ans, je sais que c'est jeune mais je voudrais que des adultes me répondre, car vos réponses arriveraient sûrement à me redonner confiance.

Voilà je trainaient avec une bande de filles et ce groupe on l'appelera GP, mais depuis unmoment je me sentais incomprise, rejettée et mise à l'écart de cette petite bande.

Et GP détestait une fille qui on l'apppelera C.

J'en avais marre car en plus d'être comme ca GP me parlait comme à un chien donc j'en ai eu ras le bol et je suis partie reparler à C.

Alors se fut un scandale dans le groupe GP mais bon, je m'en moquais, elles m'avaient assez fait souffrir comme ca.

La semaine suivante je n'ai pas pu allé en cours cr j'ai eu une gastro énorme et je suis quand même venue le vendredi après-midi et là stupéfaite, j'ai vue C et GP qui rigolaient ensemble comme les meilleures amies du monde, et là je me suis dis, je n'ai vraiment pas de vraies amies, alors je suis resté seule en compagnie d'une fille de ma classe qui n'a pas voulu me laisser seule mais en semaine, je vais sûrement manger seule, est-ce que vous croyez que c'est grave, et que faire si les autres se moquent de moi ?

PUB
PUB