placide
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vis une belle histoire d'amour avec un homme plus agé que moi (+20ans). Je désire un enfant avec lui, de son coté il a eu 2 enfants.

Nous en avons discuté et il ne se voit pas de nouveau papa pour diverses raisons (l'énergie que ça demande, le temps qui passe,...)Nous sommes réalistes sur notre histoire et nous n'avons aucune prétention sur l'avenir. Nous vivons pleinement notre histoire et ne savons pas ce que l'avenir nous réserve.

Maintenant, il est hors de question pour moi comme pour lui de nous quitter concernant le sujet enfant.

Je suis totalement consciente que des hommes avec qui on se sent bien, avec qui on n'a pas besoin de parler on se comprend, avec qui tout se fait naturellement et spontanément ne se renouvelle pas plusieurs fois.. donc je ne veux pas risquer de le quitter en sachant que je l'aime terriblement.

Alors, peut-être que faire un enfant n'est pas une finalité dans un couple ? Peut-on se résigner à faire un enfant et comment y parvenir ? Ce choix douloureux peut-il s'atténuer avec le temps ?

Qqn a dit : " C'est souvent le choix le moins douloureux que l'on choisit ms qui se révèle le moins salutaire avec le temps "

A bientot

Aoife

PUB
PUB