JIJI
Portrait de cgelitti
J'éprouve le besoin de me recentrer et de me refaire un corps. Une amie m'a proposé de l'accompagner dans son cours de kinésirespiration. Après le premier cours, j'ai dormi comme un loir pendant 12 H00 ! il parait que ça arrive. Au deuxième cours, j'avais envie de pleurer tout le temps ... ça aussi il parait que ça arrive. Je suis obligée de constater que je sens mon corps se réveiller et je découvre des choses nouvelles. Mon amie me dit que tout ça est très normal ... J'aimerais partager des impressions avec d'autres personnes qui pratiquent la kinesirespiration.

A bientôt

pascale
Portrait de cgelitti
moi j'en fais à la place du yoga parceque j'ai trouvé un prof qui vient chez moi. C'est incroyable comme ça me détend et me délie le corps. en fait, ça me soulage les articulations
caress
Portrait de cgelitti
salut les filles ;j'aimerai bien que vous me donner une adress moi je suis à st denis et je suis d'une nature tres anxieuse ci ça peut m'aider!!!!!conceiller moi svp
JIJI
Portrait de cgelitti
OULA LA JE PENSE KE EL AUGMENTE C TARIF A CAUSE DE TON LIEU DHABTATION CAR MOI G MON E MATH KI EST INGENIEUR ET PROF AGREE ET JE LE PAIE SEULEMENT 80EURO PAR MOIS DC JE PENSE KE TU PX TROUVER MOIN CHER NOW SI TA LES MOYEN CONTINUE
périhane
Portrait de cgelitti
j'habite paris dans le 15 ème et ma prof vient à domicile. ça me coûte 220 euros par mois et elle vient 4 fois par mois; quand je peux, je la fais venir 2 fois par semaine et ça me côute alors 400 euros pour le mois. Franchement, j'ai fait des calculs, et par rapport à ce que ça m'apporte, je ne la lâcherais pour rien au monde.
Je vois que ça te coute moins cher Clémentine ... peut être es tu en province, ça coûte souvent un peu plus cher à Paris, malheureusement.
marie luna
Portrait de cgelitti
Je crois qu'il faut surtout que tu sois patiente, c'est par l'assiduité et la régularité qu'on acquiert des automatismes. C'est vrai que c'est plus facile avec un prof mais tu dois commencer à faire quelques exercices que tu fais en cours, toute seule, un ou deux. Il ne faut pas être trop exigeante au début ... c'est avec le temps qu'on y arrive bien

Clémentine
Portrait de cgelitti
Moi j'ai un forfait par mois de 200 euros mais si on paie au cours c'est beaucoup plus cher, c'est 75 euros le cours. Moi je préfère me passer de femme de ménage et être en pleine forme, c'est un choix
Patrick
Portrait de cgelitti
moi je trouve les tarifs normaux ... j'ai eu des cours de gymnastique à domicile qui m'ont apporté peu de bienfaits et qui étaient beaucoup plus chers ... je paie ma prof de kinésirespiration 400 euros par mois et ça les vaut très largement
Pour caress ... si tu veux, tu peux trouver le site de ma prof sur le net tape www.kinésirespiration.net et laisse lui un message, elle te répondra, elle est top sympa
Lél
Portrait de cgelitti
Clémentine, on a pas toujours le choix... Je pense que c'est quand même une honte de pratiquer de tels tarifs!!!
Clémentine
Portrait de cgelitti
Quand je pratique la kinesirespiration avec ma prof, tout va bien, très bien même, je ressors comme neuve mais toute seule je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un est comme moi ? sinon mon ventre est devenu tout plat et je suis ravie !
Clé
marietta
Portrait de cgelitti
Quelqu'un peut il me dire combien ça coûte ?

Pages

Sujet vérouillé