sami
Portrait de cgelitti
voila je suis une jeune fille et recemment je me suis rasé la tete.Le probleme c'est que j'ai accompli cet acte sous le coup de la colère de la tristesse et ce n'etait absolument pas voulu et désiré.Un peu pour marquer à l'extérieur ce que je ressens à l'intérieur.Le problème c'est que je en sais pas réellement pourquoi j'ai fait ça si ça a un rapport avec la féminité si c'est un acte autodestructeur...bref je me demand si je suis la seule dans ce cas, j'imagine bien que non mais ça me rassurerais d'avoir le témoignage ou l'avis de gens

merci d'avance

mary
Portrait de cgelitti
sorry voila la suite:ils trouvaient que ça faisait malade.Puis d'autres m'ont dit que ça m'allait bien.Par contre c'est vrai que tout le monde t'accoste te pose des questions .Mais j'assume totalement!Maintenant j'ai deux centimetres de cheveux sur la tete donc ça passe mais bon ça va etre long a repousser c'est sur!!Mais au moins je verrai toutes les étapes de la repousse et quelle longueur me va le mieux.De plus c tres bon pour les cheveux!!
Enfin voila maintenant c fait faut aller de l'avant!!
voila
biz
Nath
Portrait de cgelitti
Et oui, il faut se dire que c'est bon pour les cheveux !
Est-ce un coup de tête passager, ou bien es-tu encore perturbée ?
sami
Portrait de cgelitti
Salut

(Fermons la porte sur le passer, non pour l oublier ou ne pas le commémoré, mais pour ne pas nous laisser enfermer !) Elle né pas de moi lol ...

Le fais que tu te sois rasé la tète n est pas mal. Cela a étais ta manière (très personnel) de géré une situation tous le monde fais ca, certain ce rase la tète en pleurant d autre part de chez eux d autre ce pique bref la vie n?est pas simple.
Le regard des autres non plus, tu a peu être voulu sortir d une ambiance général qui t entouré tu as voulu fuir la présence de personne, et comme tu n y arriver pas sur un coup de tète tu a fais l inverse tu as cherché l attention pour marquer a quel point tu aller mal
(Je ne dis pas que c est exactement ca mais ce n?est pas impossible)

L?important est que tu te sent bien que tu gère la situation de mieux en mieux et que ta manière de gère la situation te convienne a toi et ( dans un deuxième temps au gent qui t entoure )
J ai aussi ma manier de gérer les situations difficiles
(Un jour un prof ma dit : il n y a pas de honte a ce faire aidez si on va mal)

Ca regarde seulement toi de vouloir montrer ta peine ou non
Tu reconnais les gents qui t aime a leur soutien dans les moments difficiles.

Bref reprend le sourire et aime la vie même si elle n?est pas simple ?bisou

Sami 22ans
mary
Portrait de cgelitti
salut nath!et bien je pense que je le suis toujours mais la ça va mieux c'est par passes un peu comme tout le monde tu vas me dire ,mais j'essaie d'y penser le moins même si parfois c'est plus fort que moi.Je suis juste une grande sensible je pense:)voila

Nath
Portrait de cgelitti
Bonsoir Mary,

Et comment les gens de ton entourage ont-ils réagit lorsqu'ils t'ont vue le crane rasé ?
Et les gens dans la rue, ils doivent te regarder bizarrement ? tu arrives à assumer ?
mary
Portrait de cgelitti
c vrai que les gens de mon entourage étaient assez inquiets ils trouvaient que ç
mary
Portrait de cgelitti
salut valou!!c'est vrai c'etait un moment ou je ne me sentais pas très bien c'etait une remise en question de tout j'ai eu pas mal de problemes familiaux depuis l an passé et bon apres c'est dur de retrouver un équilibre mais bizarrement ça m'a fait du bien de faire ça j'ai l'impression de redémarrer à 0 de renaitre en quelques sortes voila!!Mais tu as raison beaucoup de gens de mon entourage me disent d'aller parler à quequ'un;)
Voila pour les ptites infos sur moi!!:)n'hesitez pas si vous avez d'autres questions!!
bizz
valou
Portrait de cgelitti
j'ai une amie qui a fait ça. Elle était très mal dans sa peau et boulimique.
C'est un appel à l'aide, peut être une auto punition (pour mon amis c'était pour ne pas pouvoir s'empêcher de manger).
Il faut que tu en parles avec un médecin. Nous ne pouvons pas sur un forum faire un diagnostic.
Qu'ont dit tes parents. Peux-tu en parler avec eux ?
dis nous en un peu plus sur toi.
Nath
Portrait de cgelitti
Tu sais, Mary, nous sommes toutes de grandes sensibles ! mais nous le cachons plus ou moins...
Sais-tu au moins ce qui te perturbe ? et pourquoi tu te sens mal ?
Sujet vérouillé