bety
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

voila mon probleme, depuis que j'ai vomi mon repas apres avoir trop manger(sensation de "haut le coeur"), je me ne supporte plus aucun repas(sensation de lourdeur a l'estomac) et du coup je me fais vomir volontairement pour eliminer cette sensation. Que m'arrive t-il? Merci de vos réponses, je souffre enormément de ce probleme!!

bety
Portrait de cgelitti
Re Didine,
Je comprends ta peur et ton angoisse. En même temps c'est la base dans un début de soins. Il faut aller consulter !
Tu peux voir d'abord ton médecin réferend qui lui te guidera pour la suite de consultations. Tu sais j'ai plus de 10 ans d'anorexie derrière moi et c'est pour ça que je sasi qu'il ne fait pas tarder. Plus on le prends tôt, plus vite on aitraise le problème et on va vers la guérison. Je ne veux pas que d'autres facent les mêmes erreurs que moi.Vois ton médecin dan sun 1er temps. OK ?
courage je suis avec toi Didine.
Grosses bises.
Bety.
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour Didine,
Il peut s'agir d'un réflexe gastrique ou d'un début d'un trouble du comprotememnt alimentaires. dans tous les cas je te propose de rencontrer un m"decin. Juste pour faire le point et rétirer de ton esprit un maladie ou autre. Consute.
Amitiés.
Bety.
didine
Portrait de cgelitti
Merci de ta réponse Bety, je sais que j'ai des problemes avec la nourriture a chaque bouchée je pense aux calories avalés et ca m' angoisse.J'ai peur de la eaction de mes proches si je dois consulter 1 medecin et prendre des médicaments. Dans cette hypothese je devrais leur en parler et cela me terrorise!!!
Sujet vérouillé