mél
Portrait de cgelitti
Pour réaliser un travail de fin d'études d'infirmière je cherche des documents et des infos sur l'annonce de la maladie grave, en particulier l'annonce de la sclérose en plaques.

Peut être avez vous été dans cette situation, tant du côté patient que du côté soignant.

Vous pourriez sûrement me renseigner...

Patient: comment la maladie vous a-t-telle été annoncée? Comment avez-vous réagi? par quelles étapes d'acceptation ou de non acceptation êtes vous passé?

Soignant: comment avez-vous annoncé cette maladie à votre patient? quelle a été sa réaction?

Merci pour vos précieux renseignements.

adresse: mel2831@hotmail.com

mél
Portrait de cgelitti
slt je suis en deuxieme année et l'école change un peu le programme...on a un dossier a theme a rendre pour le mois de mai et c'est surtout basé sur notre vécu personnel. en ce qui me concerne j'ai effectué un stage en pneumo et il y avait un patient ayant une sclérose invalidante et il devait subir une trachéotomie.
suite a cet intervention le patient ne pouvé plu du tou communiqué.nous aussi on doit trouvé d documents en rapport avec le sujet je suis un peu dans le meme cas que toi ou je ne trouve pas grand chose.est ce que c possible que tu m'envoies ce que tu as eventuelement trouvé 'en ferai de meme merci
Sujet vérouillé