annyello
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis perdue! En ce moment je fais de nombreux examens à la recherche de la sclérose en plaque.

Effectivemnt j'ai ressenti des symptomes bizarre et difus, ainsi que de la diplopie. Suite à une IRM, ils constatent 2 taches démyélisation au cerveau. Pour mon médecin et le Dr de l'IRM il y a des probalités de sclérose naissante... Mais, le Neuro ne veux pas en entendre parler, pour lui ce n'est absolument pas ça, mais quoi alors! ils ne s'entendent pas sur le diagnostique .

Et je ne suis pas folle , j'ai bien , ma jambe droit qui traine, des fourmillement , de la diplopie, parfois des difficultés à parler et perte d'équilibre...

Que faire?

annyello
Portrait de cgelitti
J'étais comme toi 'perdue' depuis mars 2006 quand j'ai reçu le résultat du IRM (sclérose en plaque ... entre 25 à 30 lésions dans la partie blanche, etc.) Le neuro que j'ai vu ne le croyait pas non plus, il m'a fait passer d'autres examens dont la ponction lombaire. Donc, le 8 juin 2006, il a dû m'affirmer que c'est la sclérose en plaque. (j'ai plusieurs symptômes également). C'est désolant de voir à quel point que certains médecins nous voit comme des ''tressées'' ou des ''anxieuses'' etc. et de nous faire douter de ce qui se passe en nous, au lieu de tout simplement nous renseigner sur les probabilités. Mais, il n'y a pas de miracle pour cette maladie... il faut être forte et avoir une vie sainte et équilibrée. Par contre, pour mon avenir, je tente avoir une autre opinion pour traitement et mon avenir face à cette maladie. Bonne chance et soyez positive...
Sujet vérouillé