sab
Portrait de cgelitti
bonjour à vous tous, je viens sur ce cite pour la première fois et je voudrais savoir si quelqu'un voudrait parler de sa SEP dans sa vie courante et professionnelle, en effet on m'a découvert cette pathologie 1998 et depuis beaucoup de choses ont transformées ma vie.J'ai dû changé de mode de travail, je suis infirmière et là je me retrouve à mi temps en incapacité 1ere catégorie parfois j'ai le bluzz j'ai la sensation d'être une charge à la maison, car aprés le travail je suis vidée, en fait je suis comme une batterie qui se vide trois plus vite qu'elle ne se remplie et je me sens une loque , je vis cela un peu difficilement en ce moment merci de dialoguer si vous en avez envie, car le faire avec ceux qui n'ont pas cette fatiguabilité semble une ineptie et crée un barrage peut etre à plus samsara 14
lulu
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Il fait chaud!!!!!!!

Alors, j'ai eu des rdv rapides pour tous les exams qui m'ont été conseillés : emg négatif (mais il m'a dit d'aller voir un neuro qd même?????), prise de sang ce matin (résultat dans un semaine je pense) et radio des poumons lundi matin!!!!
Pour l'instant rien à signaler, le moral est plutôt bon, un peu fatiguée (je le vois car j'arrête pas de me cogner partout : ce matin je me suis explosée contre un mur, résultat un beau petit bleu au bras).

Voilà, la suite au prochain épisode!!!!

Bonne journée et gros bisous!!!!
lulu
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai reçu une partie des résultats sanguins (j'en attend encore de Pasteur) : Vitesse de sédimentation un peu élevée à la 2è heure et anticorps antinucléeaires d'aspect moucheté + homogène. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais apparement ça veux dire qu'il y a un truc.... Si vous avez des info ne vous privez pas de me les donner!!!!

Bon après midi et à bientôt!!!!
nanny
Portrait de cgelitti
bonjour,