lutine
Portrait de cgelitti
j'aimerais, que des personnes souffrant de slérodermie ou connaissant la maladie, me renseigne sur le sujet mes médecins me prescrivent que des anti douleurs ou de temps en temps des anti inflammatoires, je suis fatiguée moralement et physiquement. J'ai l'impression que ma maladie est minimisé par mon entouage, "il faut que tu te bouge, ça ira mieu" mais ça ne va pas mieu.J'ai mal dans mon corps, chaque geste est douloureux. Quel avenir pour moi, j'ai32 ans.
vanille
Portrait de cgelitti
excusez moi mais je voudrai savoir ce qu'est la sclérodermie cette maladie a t-elle un rapport avec la sclerose en plaque?
celine
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes et tous, moi j'ai 30ans et 1 petit garcon ,je suis atteinte de sclerodermie avec symptomes de crest depuis l'age de 24 ans!!! malgré de grosses difficultés l'hiver tout va trés bien, mon oesphage est atteint aussi alors le professeur qui me suit m'a conseillé de faire 5 a 6 repas par jour a petite dose!! si vous voulez en discuter je vous laisse mon msn celine.2.bas@hotmail.fr, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage....
Magalie
Portrait de cgelitti
Bonjour Katoune,

Je suis atteind d'une sclérodermie si tu le souhaite je te laisse mon email: reveuse_6@hotmail.com.

pat
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous conseille de vous rendre sur le site de l'ASF (Association des sclérodermiques de France).
www.sclerodermique.com

Il y a la possibilité de poser des questions en ligne.
Ceux sont des professeurs qui y répondent.

Dans le courant de l'année des collogues ont lieu avec la présence de Professeurs.

Bon courage,

Pat
Portrait de cgelitti
[QUOTE=katoune1] j'aimerais, que des personnes souffrant de slérodermie ou connaissant la maladie, me renseigne sur le sujet mes médecins me prescrivent que des anti douleurs ou de temps en temps des anti inflammatoires, je suis fatiguée moralement et physiquement. J'ai l'impression que ma maladie est minimisé par mon entouage, "il faut que tu te bouge, ça ira mieu" mais ça ne va pas mieu.J'ai mal dans mon corps, chaque geste est douloureux. Quel avenir pour moi, j'ai32 ans.[/QUOTE]
lutine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=katoune1] j'aimerais, que des personnes souffrant de slérodermie ou connaissant la maladie, me renseigne sur le sujet mes médecins me prescrivent que des anti douleurs ou de temps en temps des anti inflammatoires, je suis fatiguée moralement et physiquement. J'ai l'impression que ma maladie est minimisé par mon entouage, "il faut que tu te bouge, ça ira mieu" mais ça ne va pas mieu.J'ai mal dans mon corps, chaque geste est douloureux. Quel avenir pour moi, j'ai32 ans.[/QUOTE]
VACHER BARBARA
Portrait de cgelitti
BONJOUR
j'ai 34 ANS et je suis atteinte d'une sclérodermie ( crest syndrome). je l'ai decouverte en 2004 suite a une osteite.Je participe a un protocole pour la recherche scientifique et aujourd hui je vis tres bien avec ma maladie que j'ai reussi a la stabiliser.Je vous laisse mon adresse MSN baboucatz@hotmail.fr et mon telephone afin de pouvoir vous apporter de plus amples renseignements 06 17 12 75 45 BISES et bon courage
      barbara
Daniella
Portrait de cgelitti
Bonjour Katoune!

On vient de diagnostiquer la sclerodermie chez ma collègue. Elle a 28ans. Contrairement à toi, son entourage fait tout pour alléger son mal. Et ses amis sont là aussi. On ne connait pas encore bien cette maladie mais si tu veux en parler avec elle, je peux vous mettre en contact. Je te laisse mon adresse E-mail si tu veux me joindre:   dandaninette@hotmail.com

N'hésite pas.

D'ici là, je te souhaite bcp de courage et j'espère à bientôt.

Daniella
mme ganour
Portrait de cgelitti
bonjour à tout le monde,j'aimerai bien qu'on me parle de cette maladie surtout de la sclérodemie localisé et voila mon email loubanne@hotmail.com
Sujet vérouillé