ninies
Portrait de cgelitti
Bonjour, Suite à un accident de travail en 2004 et rechute 1 an plus tard.

J'ai été opéré d'une hernie discale L5 / S1 ! J?ai pu retrouver ma mobilité pendant 2 mois !

Puis la rechute avec complication : Un ?dème sur la cicatrice, l?hernie L5/S1 est revenu !

Avec sa copine L4/L5 ! J?ai subi 2 infiltrations à l?alcool 95° ! Puis un professeur du CHU ma

annoncé qui me faudrait passer pas un centre anti-douleur car aucune opération était possible !

Des journées infernales dues à la douleur ! Et j'ai des crampes à répétition côté gauche sur

la jambe et le pied ! Et depuis je peu marcher un jour sur trois ! Bilan de ma situation je ne peu

rester plus 1 heure debout, m?assoire sur un fauteuil moue avec des positions bizarres et je dois

fractionner mais temps de sommeil car passé les 5 heures je ne peut plus marcher !

Alors pour tous les gens comme moi courage et surtout ne pas perdre la tête ! Car c pas la fête

Tout les jours et encore plus dure de faire comprendre notre souffrance que la force soi avec vous !

ninies
Portrait de cgelitti
bonjour, je ne sais pas dans quel coin de la france tu te fais soigné, j'ai connu un grosproblème de dos à l'age de 23 ans et j'ai vécu 8 mois avec une sciatique dans chaque jambe. J'ai connu un chir extra qui m'a opéré et maintenant je pète la forme, alors courage.
Sujet vérouillé