thomas
Portrait de cgelitti
bonsoir à tous.Voila cela fait trois ans maintenant que je souffre de sciatique.J'ai 30 ans.Au début les anti-inflammatoires me calmaient mais je ne veux plus en prendre car ils me font trop mal à l'estomac.Il y a un an je me suis acheté un velo d'appartement, et c'est vrai qu'en le faisant régulièrement les crises s'espacent.Mais la vu que je suis en plein déménagement je n'ai trop le temps d'en faire, et les crises reviennent.De nature péssimiste, j'ai toujours peur d'avoir quelque chose de grave.J'ai fait une radio du dos et bassin qui n'a rien signalé.Mon medecin me dit que mon corps à besoin de sport et que je dois me remuscler.Mais cela fait quand meme 3 ans.Je ne connais ersonne qui en souffre depuis aussi longtemps.Je pése 61kg pour 1m71.Merci de vos renseignemets.FANFAN
annick
Portrait de cgelitti
Hi, j'ai depuis 4 ans des douleurs violentes dans la jambe comme des crampes et des coups d'electricite. J'ai subi 2 operations de hernie discale, une en 2006 et l'autre en 2008, je vis avec l'angoisse d'une autre operation en 2010. J'ai toujours les memes douleurs, mon talon et l'arriere de ma jambe sont comme morts. Je ne sais plus quoi faire si ce n'est de continuer les medicaments, pour la douleur et pour les nerfs. Je ne suis pas mieux conseiller ici en Angleterre ou j'habite. J'ai d'ailleurs eu mes interventions en France. Elles m'ont bien sur soulage car mon nerf subissait une terrible pression mais il reste tres endommage. Je ne sais plus quoi faire. Il s'agit pourtant de cas tres courant. N'est ce pas ? et pourquoi continuer a souffrir ? Quand la medecine dit "il ne faut plus souffrir" Je suis bien sceptique.
babey
Portrait de cgelitti
je réponds à ton message du 17 nov 2005...Peut-etre que depuis tu vas mieux ?, en tout cas, je te le souhaite. Moi, j'ai 54 ans et je souffre de sciatique depuis 4ans avec des crises insupportables. Les anti-inflammatoires ne me soulagent pas et les séances de kiné non plus.Le kiné m'a conseillé de remuscler le dos.Comme sport je fais un peu de marche et un peu de vélo d'appart, sans que cela améliore mon état.Je revois bientot mon médecin,car en plus du sciatique,j'ai maintenant des douleurs dans la région lombaire et c'est autant insupportable.
thomas
Portrait de cgelitti
Bonjour annick comme vous j'ai souffert pendant 4 ans, pas de la même façon je suppose, mais pas mal tout de même. "Petite" hernie discale, séances de kiné (inutiles), antidouleurs (inutiles) pas d'opérations sur le conseil de mon médecin donc un problème handicapant mais pas pris en charge efficacement. J'ai cherché du coté des kiné-ostéopathe et chiropracteur jusqu'à ce que je tombe sur le bon. J'ai pris un vrai ostéopathe (pas un kiné + ostéo) au bout de 6 mois j'ai enfin put passer une journée debout et depuis, même si quelques douleurs persistent, je vais véritablement mieux. Vu que vous êtes en Angleterre vous passez peut-être parfois par la Normandie, si c'est le cas cherchez sur les pages jaunes : ostéopathe à Villedieu les Poêles (50800) il fait parti de l'AFO (je vous l'indique comme ca car il me semble qu'il n'y a pas le droit de donner le nom des praticiens).
Bon courage.
Sujet vérouillé