rock.n.nico
Portrait de cgelitti
schizophrénie et vieillissement

étudiante en psychologie, je fais mon mémoire sur une personne âgée atteinte depuis plus de 40 ans de la schizophrénie. Mais il y a peu d'études faites et de recherches sur ce sujet, c'est pourquoi, je recherche des éléments théoriques me permettant d'approfondir. Si vous avez des renseignements?

rock.n.nico
Portrait de cgelitti
Bien sur mes névroses, je ne vais pas les étaler là, à tous vents mais huit années a pau près de psychanalyse ça pourrait faire un livre.. Si vous voulez en discuter avec moi, vous pouvez me joindre sur rock.n.nico@free.fr
rock.n.nico
Portrait de cgelitti
je suis schizophrène, j'ai 36 ans, je suis autonome dans la gestion de mes symptômes et la prise de médication. Je m'auto injecte mon produit retard depuis longtemps et des bouffées délirantes, je n'ai plus que les bouffées contrôlant mon psyché et n'étant plus sujet à aucun délire malgré mon passé psychiatrique et mes nombreux diagnostiques; De plus ma maladie ne s'est déclaré que vers l'age de 23 ans ce qui ne m'as pas empêché d'avoir une vie tout à fait normale jusque la. Je prétend donc être, oui psychotique comme tout les schizo, mais aussi avoir un complexe comportant des névroses... Qu'en dites vous?
Sujet vérouillé