pff
Portrait de cgelitti
bonjours,

je vous parle de ma mere actuellement malade. elle a perdu son petit frere il y a pres de 9 mois et depuis elle est completement plus la meme. elle sest retranche sur elle meme, ne soccupe plus du bureau, rigole seule bref elle est dans un autre monde.... elle prends mon pere comme celui qui la jamais aime et il prends tout les coups.... ma mere oublie tout et ne veux rien entendre de son comportement.. elle maigri et tres fatigue. ce qui lui arrive est deja arrive 10 ans en arriere au deces de son papa. elle a ete interner mais le traitemant na pas ete suivi car pour elle , elle na jamais ete malade.. le probleme cest que maintenant mon pere se refuse de la faire prendre en charge pour une seconde fois car la premiere a ete dure et resultats ma mere lui fai retombes tout les tord et elle nest pas consciente de sa maladie.. moi son fils je suis pour la prise en charge ques que vous en pensez??? mais jaimwrai bien savoir si cest un genre de skizo ou paranoia... paranoia car dans son comportement elle croi toujours des choses que les autres pensent sur elle alors quelle sont fausses.. et ce fais son propre film souvent... elle na jamais eu dami ou les amies quelle a eu ont ete des amies que quelques mois apres elle sechappe comme si elle voulais pas quon la decouvre... a linterieur de soi meme.... voila jaimerai avoir votre avis.... la prise en charge comporte des lois??? merci a bientot

PUB
PUB