celadivert
Portrait de cgelitti
Après 13 années de traitement par un antidépresseur mon médecin psychiatre me diagnostique schizo affective. J'ai 46 ans et le diagnostic a été un choc pour moi. J'ai d'ailleurs perdu mon emploi la même année. Je recherche des personnes souffrant de la même maladie et aimerai avoir leur témoignage.
celadivert
Portrait de cgelitti

moi j'ai trouvé un remède contre les symptômes de la schizophrénie, mais c'est technique pas médicamenteux et je n'arrive pas à entrer en contact avec un chercheur qui puisse valider cela par des tests. Pourtant j'ai contacté tous les services concernés (hôpital, association, ordre des médecins, émission TV sur la santé). Vraiment bizarre ! Les chercheurs sont-ils mis en quarantaine ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

Nougatine
Portrait de cgelitti

Qu'appelez-vous schizo affective ?
celadivert
Portrait de cgelitti

je vous répète que j'ai trouvé un remède contre les troubles bipolaires (!), ça n'intéresse personne ? J'ai enquêté là-dessus car un de mes amis avait des symptômes. J'ai trouvé une solution, et non médicamenteuse (ce qui évite les douleurs à l'estomac). J'attends qu'on me fournisse les coordonnées d'un chercheur pour faire valider cela par des tests. J'ai contacté tous les services concernés (hôpital, association, ordre des médecins, émission TV, etc..). Or, personne ne peut me fournir les coordonnées d'un chercheur ! que c'est étrange !

HELENE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nougatine]
Qu'appelez-vous schizo affective ?[/QUOTE]

C'est un diagnostic qui n'est pas simple à expliquer. Ce qu'on en dit : c'est une maladie mentale qui se trouve entre la schizophrénie et le trouble bipolaire. C'est ni l'un ni l'autre mais certains de ses symptomes ressemblent aux symptomes de l'une et l'autre de ces maladies.
Sujet vérouillé