kikikiki
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 46 ans et depuis 1 an mon bras droit me fait souffrir.Aprés plusieurs examensle résultat est scapulalgie arthrose cervicale tendinite du poignet avec épanchement.Cela va faire bientot 4 mois que je ne travaille plus et un charmant chirurgien m'a fait passer pour une tire aux flanc alors que j'ai du mal a utiliser mon bras plus d'une heure.Résultat je vais consulter un autre chirurgien pour voir ce qu'il y a faire car ces douleurs sont pratiquement constante malgré les infiltrations le kiné la mésothérapie et les antiinflamatoires.Quelqu'un est il dans le même cas que moi? Je dois aussi préciser que l'on m'a aussi déceler une fibromyalgie...Répondez-moi s'il vous plait...
kikikiki
Portrait de cgelitti

moi aussi apparament j ai le meme probleme sa fais 7mois d arret ils n arrive pas a me soulager kine 3 fois par semaine infiltration medoc irm a repetition en plus de ce probleme je suis atteinte de la maladie de parkinson que du bonheur j ai 42ans je suis fatigue de ces douleur permanente bon courage a toi

BétiKA
Portrait de cgelitti

Bonj, je vien de tomber sur votre message.J' aprendre que j la meme chose que vous;mais je soufre depui plus de 8 ans .Une petite tendinite au debut,mal soignée:mésothér.kiné antiinfl infiltr artroscaner. Toutes les nuits douleur atroces... j écri a la main gauche...J AIMERAIS SAVOIR COMMENT V ALLEZ.la premiere chose qu on aurais du  faire c une infiltration AVEC ASSISTANCE RADIO, KINE, PUI REPOS SURTOUT RIEN PORTER(ne plus faire les cources ou le ménage ni soulever sa chaise...)  J ESPERE QUE V ALLEZ MIEUX.                  

thundercat
Portrait de cgelitti

bonjour momo moi je suis brigitte j ai 48 ans je travail dans la fonction public depuis 27 ans. ca fait 15 mois que je suis en arret de travail pour une hepicondylithe au bras gauche ils en est suivi deux operation. mon chirurgien me fait passer aussi pour une tire au flanc et veut me faire reembaucher mais le medecin du travail a dit non.je doit repasser devant un expert et peut etre me faire opere aussi de l epaule. pour cela je change de chirurgien et de clinique car ici il son tres connu pour etre tres mauvais. les seul qui mon ecouter ce son mon medecin traitant t le medecion du travail. maintenat j attend l expertise pour que cela passe en maladie professionnel car pour mon coude cela a ete pris en maladie professionnel.si cette maladie est reconnue je ne pourrais plus retourner a mon poste et il devront me mettre en pre retraite pour incapaciter au travail avec un pourcentage d handicape. je vous souhaite bon courage pour la suite dans l attente de vos nouvelle

64_del
Portrait de cgelitti

J'enseigne le yoga depuis une trentaine d'années. J' ai eu une fracture du coude droit à l'age de 5ans  . avec ablation de l'olécrane  Malgré l'époque et l'absence de kiné cette fracture a été bien remise, sans prothèse Actuellement  Je souffre d'une scapulalgie invalidente.à ce bras La radio vient de réveler une excroissance osseuse sur le trochin. Que dois-je faire et comment me soigner le plus naturellement possible.? Je ne veux pas d'infiltration dont je connais les dommages d'autant plus que je suis, à regret, obligée de prendre du simtron? De ce fait j'envisage sérieusement de me faire opérer pour retrouver l'usage de ce bras, malgré mon grand âge et une forme éblouissante. Pas d'arthrose au coude, ni à l'épaule mais sûrement aux cervicales . Merçi de bien vouloir me donner votre avis 64_del

Sujet vérouillé