CG
Portrait de cgelitti
Il y a environ 2mois, j'ai passé un scanner aux urgences de l'hopital.

J'ai recu une facture chez moi de 190? en reglement du scanner a regler au tresor public.

Comment doit-je faire pour etre remboursé? Est ce remboursé par la sécu un scanner?

Merci

Motopompe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Melody] Il y a environ 2mois, j'ai passé un scanner aux urgences de l'hopital.

J'ai recu une facture chez moi de 190? en reglement du scanner a regler au tresor public.

Comment doit-je faire pour etre remboursé? Est ce remboursé par la sécu un scanner?

Merci[/QUO Renseignez vous auprès de votre centre de securite sociale. Allez à l'accueil et expliquez votre cas. Il se feront un plaisir de vous informer car c'est leur rôle
CG
Portrait de cgelitti
C'est effectivement remboursable.

La cotation de l'acte de scanographie comprend deux éléments : l'honoraire du médecin et le forfait technique. La plupart de temps, l'assuré est dispensé de faire l'avance du forfait technique (la Sécu règle directement l'établissement )
Le montant du forfait technique est reporté sur des formulaires spéciaux prévus à cet effet sur lesquels il est coché soit "à régler à l'exploitant", soit "à régler à l'assuré".
Sujet vérouillé