baj
Portrait de cgelitti
Est-ce que quelqu'un connait le produit scalpmed pour le lichen plan pilaire? On peut consulter sur le site www.scalpmed.com &nbs p; Je ne sais pas si ce produit est connu. Merci! Monic
momo
Portrait de cgelitti
Salut les ami(e)s,

J'habite à Montreal et j'ai 38 ans , j'ai commencé à perdre mes cheveux depuis 3 ans. J'ai essayé plusieurs produits dont le Propecia et Rogaine qui est en fait du Mioxidil 5%. Le Propecia était trop cher, je ne l'ai pas pris assez pour voir des resultats. Le deuxieme, Rogaine, a carrement ralenti la fatalité, sur Ebay le rogaine foam me coute l'equivalent de 10 euros !!. Concernant Scalpmed, et bien ce n'est que du minoxidil , le reste c'est de l'escroquerie
pure et dure. Ne croyez pas aux commerciaux et autres publicités car meme dans ces dernieres, si vous remarquez bien le texte microscopique en bas de l'ecran , ils disent que les resultats montrées ne sont typiques.
Scalpmed est outrageusement cher...un vrai scandale ..

mi0un
Portrait de cgelitti
Salut ! Moi aussi je voudrais avoir les avis de ceux qui ont utulisés ceux produits car d'aprés les résultats qu'ils montrent sur le site ( qui est marquer en haut ) c'est vraiment impressionnant !!
Donc si quelqu'un en a deja entendu parlé ou en a deja utilisé ... ce serait super de nous partager ses appreciation! mioun
Merci
baj
Portrait de cgelitti
Bin non,....ScalpMed n'e coute que l'équivalent d'un petit déjeuner par mois....
Sujet vérouillé