Pompom
Portrait de cgelitti
bonjour j m apel sonia sa fait maintenant 1an édemi k j essai d avoir un enfant sa fai k depuis le moi d aout k j suis bien regler et la nous somme le 22/01/2007 j n ai toujour pa mes regles alors kel aurait du arriver le 19/01 LE SOUCI C K JE PREFERE KEN MEME ATTENDRE UN PEU CAR J AI 1 OU2 FOIS DANS LA JOURNEE DES DOULEUR O VENTRE COMME SI MES REGLES ALLEZ ARRIVER LE HIC C K J AI ENORMEMENT DES PERTES BLANCHE D HABITUDE KEN J AI VRAIMENT MAL O VENTRE MES REGLES ARRIVE

ENFIN SI KELKUN PEU ME RENSEIGNER C JUSTE POUR AVOIR DES AVIES J SAI K LE PLUS SIMPLE C D FAIRE UN TEST

Marie
Portrait de cgelitti
Je te souhaite bien évidement un joli + !

Bisous
Pompom
Portrait de cgelitti
Hello séverine :) ben déjà tu en es ou de ton cycle ?? J combien ....attend d'être au jour J de tes régles et si elles débarques pas ben tu fais un test ...car si tu fais un test trop tot tu dois bien savoir que le test seras faussé!! J'espère pour toi que c'est un petit bébé qui sait de nouveau accroché :) mais ne te fais pas trop de fausse joie en écoutant autant ton corp !!!
Bisous.
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Je pense qu'on pourra pas trop t'aider, comme tu le dis le plus simple est de faire un test.
Les pertes blanches, peuvent être le signe d'une grossesse ou d'autre chose, tout comme ton mal de ventre ...
Si tu penses que tes règles vont arriver attends encore quelques jours avant de faire le test, et sinon tu peux en faire un dès demain matin pour être fixée.

Voilà, tiens moi au courant.

Bisous
Pompom
Portrait de cgelitti
Salut Sonia
comme te dis marie les pertes blanches + les douleurs de ventre comme les régles qui arrive sans quelles arrivent sont des signes de début de grossesse ......mais pour être sur acheté toi un test pipi et tu le fait demain matin sur les 1er urines ...comme sa sa laisse aussi encore un peut de tps a tes régles d'arriver si c'est elles !!!! Tiens nous au courant stp !! j'espère que se seras un bo + !!!!
Séverine
Portrait de cgelitti
J'ai mal dans le bas du ventre depuis hier soir et je me demande ce qu'il m'arrive. Disons que j'ai fait une fausse couche en fin d'année mais avant, j'avais les mêmes symtômes de grossesse (bas du ventre gonflé, fatigue). Peut-on m'aider sur ce site à y voir un peu plus clair?
Sujet vérouillé