EL ARAD
Portrait de cgelitti
bonjour , j'aimerait savoir si quelle qu'un pourrait m'aidées , voir acctulement enceinte de 6 mois et démi , mon congé de maternité et le 5 novembre , je travaille dans un collége en cuisine , et je voudrait savoir comme j'ai des vacances comme les éleves , si je perd mais vacance de décembre et du mois de fevrier?

si quelle peut me renseigné sa serai trés gentil .

car a mon bureaux il mon dit que l'ai perd.

car trop de vacance sois dissent ?

grand vacance scolaire :

je vous remerci d'avance

camille

Caro
Portrait de cgelitti
bonsoir Camille, quelle est votre date d'accouchement ? vous avez droit à votre congé post natal..
pour de plus amples renseignements, contactez l'Inspection du Travail de votre lieu de travail
si vous ne pouvez plus porter de charges, restez en arrêt maladie jusqu'à votre congé pré natal..
Bises
Caro
Portrait de cgelitti
bonsoir Camille, j'espère que tout se passe bien.
je vous répète d'aller voir l'Inspection du Travail de votre lieu de travail, là seulement vous aurez les explications..

bise, courage, et bon repos.. en attendant le grand jour..
camille
Portrait de cgelitti
bonjour caro,ma date d'accouchement et le 17 décembre 2007, je suis acctulement en arrêt de travaille car bébé et trop bas ,mon congé maternité c'est le 5 novembre , mais le ne vais plus reprendre le boulot .
le probleme c'est que je ne sais pas si j'ai le droit apres mon congé maternité,a mais vacances du mois de décembre et du mois de fervrier, car c'est des petite vacance scolaire ?
a mon boulot on ma dit non , car il on dit qu'on na trop de vacances , mais il y a des personne qui mon dit que c'est un du ,que il me l'ai doivent .
alors j'essai de mes renseigne un peut partout .
je té remerci pour ton conseil .
a BIENTÔT
camille bises
EL ARAD
Portrait de cgelitti
Je dois subir une opération chirurgicale au mois de décembre donc j'aurai un arrêt d'un mois ce qui coïncide
avec le 13 ème mois j'ai peu de ne pas être remboursés car le 13ème mois va être déclaré comme un mois de travail que faut il faire. Merci bien
Sujet vérouillé