mikah
Portrait de cgelitti
ET OUI JAI SU A 45 ANS QUE JETAIS ADOPTE ET EN PLUS DANS UN SALON FUNERAIRE OU MA SUPOSE TANTE QUI MAVAIS ELEVE PENDANT QQS ANNEES UN DE MES CENSE COUSIN MA DIT A HAUTE VOIX DEVANT LES PERSONNES QUI ETAIS LA ET QUI POUR LA PLUPARTS SAVAIS QUESQUE TU FAIT ICI TU NA PAS A ETRE ICI TU EST ADOPTE.........,,,,, OUFFFF .JE NAIS PAS ENCORE RETROUVER MES PARENTS BIOLOGIQUE MALGRE QUE ICI EN ONTARIO ILS ONT CHANGE QQS LOIS POUR AIDE A NOUS LES ENFANTS (45 ANS) LOL DE RETROUVE NOS PARENTS BIO . JE VOUDRAIS DIRE A TOUT LES PARENTS ADOPTIF S.V.P DITENT A VOS ENFANTS SI VOUS LES AVEZ ADOPTE NE LES LAISSEZ PAS LE SAVOIR COMME MOI A 45 ANS QUIL LE SONT. CAR MOI MALGRE MOI J;EN VEUX ENCORE A MES PARENTS ADOPTIFS QUI NE PEUVENT PLUS ME REPONDRE CAR JE LAIS SU QUAND UNE ETAIS MORTE DEPUIS 2 JOURS ET LAUTRE EST ATTEINT D;ALZEIMER.JE SUIS TOUTE EBRAMLLE DEPUIS SE JOUR.DONC NE CACHER JAMAIS A VOTRE ENFANT QUI IL EST VRAIMENT .MERCI
MARIE
Portrait de cgelitti
14-09-1959 Parrais que tu maurais prenome Therese.Jai apelle a l aide de l enfance jeudi passe mais ils nont pas encore de nouvelle de toi ou papa .C pas posible comment une personne que l ont ne ( )connais meme pas .Jaurais besoin dune epaule presentement si au moin mes enfants 3 me parlerais ou mes 2 petites filles mais non .Une chance et merci mon DIEU MERCI que jai mon conjoint car je ne c pas se que je deviendrais.Mais voila 2 ans et demi que je nais que son epaule pour tout mon fardeau qui parfois me parrais si lourd.SVP si qq lis mon cas que je recherche mes parents BIO...Et aussi mon probleme que je me sens si seule a vivre 3 enfants que jaime du plus profond de mon coeur mais qui ne me parle plus depuis qqs annees .Je ne c plus quoi pensee par bout presentement a part de mon conjoint mais svp si qq vis qq qui me resemble je commence a croire que je suis seule a vivre cet situation c imposible c pas que je souhaite ca a personnes croye moi meme pas a mon pire ennemi meme si je nen ais pas je ne me permet pas de hair car surtout rn se moment ca serais ma perte c sur. En premier une 10 annees passe je me suis dis mais non ca fera qu un temps mais non ca ne c pas arette.Et maman jetais toute jeune et je me souviens davoir dis souvent et ca jusquan dernier presque avant que je sache vraiment je me souviens de dire moi je suis adopte nein je ne resemble a personnes je resentais qq chose en dedans de moi qui me disais .....que qq chose (disont) qui netais pas clair...mais jusqu en dernier ont ma repondu bein voyons ou es que tu sort de telle chose...Ca aussi pourquoi me lavoir cache jusqua un supose cousin ma crie ma croyance ET se vide que javais ten en moi de toi .........Je c que j en demande beaucoup mais j espere que au une personne lira mon crie qui viend du fond de mon coeur.QUE DIEU VOUS BENISE .MARIE-S-T--------
Kanga
Portrait de cgelitti
Le souci est lorsque l'on n'est pas physiquement différent de ses parents (couleur de peau) le secret est plus facile à garder si on ne fait pas de gaffe pendant tout ce temps ! C'est même horrible de dire ça et pourtant c'est bien ce qui s'est passé, même pour ton cas, ce n'étais pas une gaffe.

D'ailleurs, en premier lieu : se renseigner sur la véracité de la chose !

Etant adopté de l'étranger, enfant j'ai compris très tôt pourquoi cette différence physique que mes parents n'auraient pu me cacher ! C'est l'avantage, mais bon.
mikah
Portrait de cgelitti
je me suis trompé, je m'adresse a maeva qui es dans le domaine
sandrine59
Portrait de cgelitti
Marie ton histoire me touche.
ça a était un choc pour toi,
de plus dans un salon funéraire,
tu était déja dans la peine qu'on t'as rajouter une double peine.

aux parents, NE LAISSER PAS VOS ENFANTS DANS L IGNORANCE

Sujet vérouillé