CHANAY
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis un homme de 40 ans et suite à des problèmes d'éjaculation précoce que je n'ai pas su gérer ( après avoir consulté 2 sexologue sur une période de 3 mois ), voyant que les choses ne s'arrangeait pas assez vite et bien j'ai tout laissé tombé, c'est à dire que j'ai arrêté de consulté, j'ai jeté mon traitement à la poubelle ( après 15 jours de traitement ) et je n'ai plus toucher ma femme ( plus aucun contact de tous genres ) sans lui donner la moindre expliquation et aujourd'hui celà fait 5 ans.

je me suis excusé il n'y a pas longtemps, et je lui ai dit que j'aimerai reprendre notre vie de couple comme avant car je l'aime et qu'elle me manque !

mais elle m'a dit que l'envie après toutes ces années était presque partie, qu'elle s'est sentie complètement délaissée, abandonné pendant tout ce temps, et que dans sa tête elle était passée à autre chose, nous avons 3 enfants.

je lui ai demandé de me laissé une 2ème chance, elle a dit qu'elle voulait bien, mais qu'il fallait que je fasse de gros efforts pour raviver la "flamme", lui refaire la "cour", mais je ne sait pas quoi faire ? j'aimerai la prendre dans mes bras mais elle ne veut pas, elle m'a dit qu'il fallait que je lui redonne l'envie ! en même temps je la comprend, je l'ai ignorer pendant 5 ans , c'est normal ! mais moi je ne sait vraiment pas quoi faire , AIDEZ-MOI SVP ! merci.

aaaa
Portrait de cgelitti
d'abord, dites moi, souffrez vous envore de problèmes d'éjaculations ? si c'est encore le cas, il faut aller voir un autre SPECIALISTE.

et si vous disiez la vérité à votre épouse, elle va comprendre qu'elle n'a pas été délaissé et que vous souffriez et peut-$etre vous souffrez toujours du pro d'éjaculation.

dites lui la vérité sur ce sujet et en meme temps, suivez les conseils de romuald pour la reconquérir.

elle comprendra et elle finira avec votre effort, de sauver votre couple.

bon courage et tenez-nous au courant
...
Portrait de cgelitti
et maintenant, Amar, tu crois que ton problème d'éjaculation est réglé ?
Madame a une grande patience ..
je te conseille de voir d'urgence un spécialiste pour soigner ta dépression, peut être simplement voir ton médecin traitant, car c'est sur que ta femme n'a que faire d'un "époux" dans ton état .. tui es pire qu'un gosse de 6 ans !!

Amar
Portrait de cgelitti
je n'y arrive pas, je n'ai pas d'idées, je suis perdu, je sens que ma femme en a marre d'attendre, surtout que je lui ai demandé une deuxième chance, mai il fallai que je fasse des efforts mais là je flanche, ma femme en a marre car à chaque fois que je lui parle c'est pour lui répéter les mèmes chose et elle me dit qu'une discussion c'est pour avancer et non pas tourner en rond ! je pleure le soir, je n'ai pas trop de motivation pour aller au boulot,, ma femme me dit qu'il faut d'abord que j'arrête de pleurer sur mon sort ou bien de pleurer une bonne fois pour toute et après de relever la tête et me battre pour lui redonner l'envie car après 5 ans et demi sans " RIEN DU TOUT " et bien son désir est parti, à moi de le réveiller mais je suis vraiment pas doué pour ça !
réah
Portrait de cgelitti
bjr amar, pour les pbs d'éjaculation précoce, mon copain 30ans a le meme pb. Faites durer les préliminaires en poussant au plus haut son excitation..jouer avec son corps..faites preuve d'imagination.    Dites la vérité à votre femme, elle a dù se poser de nombreuses questions quand vous l'avez rejetée. Elle mérite une explication, ce n'est pas une honte.
adel
Portrait de cgelitti
bonjour
je pense que rachida est une téroriste.lol
euh ....
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bilinis]

Les exercices sont assez simples après avoir appris la technique mais il est important de les exercer correctement, car une pratique incorrecte peut endommager et déchirer ce muscle comme n?importe quels autres muscles du corps..../...

Cet exercice se pratique pendant les rapports sexuels [/QUOTE]

pauvres femmes ...
sam
Portrait de cgelitti
s'il souffre, c'est qu'il est amoureux d'elle et qu'il ne veut pa la tromper.

ce qui me surprend, c'est qu'il demande des conseils et il ne les applique pas. comment peut-on l'aider s'il ne suit pas les conseils des gens qui veulent l'aider
CHANAY
Portrait de cgelitti
5 ANS AVANT D AVOIR DES REMORDS C EST LONG ,
ELLE DE SON COTé A PERDU TOUT DESIR ET C EST COMPREHENSIBLE ,IL EST GRAND TEMPS DE VOUS REVEILLER SI CE N EST DEJA TROP TARD C EST SON COEUR ET L ESTIME QU ELLE DOIT AVOIR D ELLE(N PLUS ETRE DESIREE, DESIRABLE)ELLE A DU VIVRE CA COMME UN DESAMOUR DE VOTRE PART ET ENORMEMENT SOUFFRIR EN SILENCE ,
AYEZ UNE DISCTION AVEC ELLE ,EXPLIQUEZ LUI VOTRE PROBLEME,EN LUI PROUVANT VOTRE ERREUR DE NE PAS AVOIR SU LA RECONFORTER SUR VOS SENTIMENTS,UNE FEMME A BESOIN DE SE SNTIR AIMEE,BELLE A TRAVERS LES YEUX DE CELUI QUI PARTAGE SA
Amar
Portrait de cgelitti
je voulai dire que je n'avai encore rien fait pour la reconquérir depui mon 1er message.
c'est vrai que depuis que nous sommes marié, je n'ai pas vraiment fait d'effort, ni surprise, je lui demande toujours ce qu'elle veut pour son anniversaire ou pour noel, mais elle me dit toujours qu'elle ne veut rien, c'est à moi de trouver ce qui lui ferait plaisir sans le lui demander .
et quand ma femme m'achète un cadeau, elle ne me demande rien, elle fait sa petite enquête et m'achète ce qui me ferait le plus plaisir.
romuald
Portrait de cgelitti
il faudrait faire des efforts de seduction : rends-toi le plus séduisant possible (vetements, parfum, reprise du sport,etc...) montre-lui que tu fais des efforts pour lui paraitre physiquement agréable. En même temps, sois de nouveau attentionné envers elle (mais pas trop tout de suite) progressivement... participes aux travaux ménagers, occupes -toi bien des enfants, soulages-la des corvées quotidiennes, fais de lui de petits cadeaux, faites des petites sorties ensembles... Progressivement, tes efforts vont lui faire plaisir, et lui montrer que de nouveau tu remplit ton role de compagnon, père, et finalement elle te verra de nouveau comme un "amant". Ces dans les actes réels et sur le long terme que petit à petit tu reconquereras son estime et son coeur. sois patient, courageux car c'est dans les actes et sur leur durée que les femmes nous jugent et nous pardonnent.

Pages

Sujet vérouillé