zzz
Portrait de cgelitti
bonjour j aurai voulu un renseingnement car je viens de me rendre compte que mes regles vont tomber pendant mon voyage de noce jai entendu dire qu il etait possible de les 'faire sauter" en continuant la pilule . Mais comment faut il faire est ce qu il faut pas arreter la plule ou bien si ? je prend Holgyeme et fait une pause de 8 jours normalemt

quelqu un peut il me repondre merci

aquarelle
Portrait de cgelitti
avec holgyeme, il faut simplement enchainer deux plaquettes sans faire de pause.
loulou
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il n'y a pas de souci à prendre deux plaquettes de pilules à suivre, je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois pour éviter de "les" avoir pendant mes vacances. Par contre ne pas renouveler l'expérience plusieurs dans l'année.
J'ai une question de mon côté, si quelqu'un peut y répondre. Je pars en vacances au soleil dans 4 mois et moi aussi je voudrais "les faire sauter" car ça tombe en plein dans ma semaine, or je porte un stérilet ! quelqu'un m'a dit que je pouvais reprendre la pilule en même temps pendant 2 mois d'affiler. Quelqu'un l'a t il déjà fait ?
Merci pour vos réponses
zzz
Portrait de cgelitti
non, mais j'ai une petite réserve a priori : la pilule a tendance à amincir la muqueuse de l'uterus et je me demande si le fait de porter un stérilet ne risque pas de te faire saigner davantage pendant la période où tu la prendrais, provoquant l'effet inverse de ce que tu souhaiterais. je pense que tu devrais aborder la sujet directement avec le gynéco.
Sujet vérouillé