léan
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai lu beaucoup de témoignages concernant les acouphènes, ma maman vis avec depuis plusieurs années, c'est très difficile pour elle mais aussi pour nous de la voir dans un tel état.

Après avoir consulter différents spécialistes, on a trouvé des produits qui ont l'air de l'apaiser et d'atténuer ce phénomène de bourdonnements.

Pour vous dire que rien n'est perdu et qu'il faut garder espoir.

Bon courage à tous et à toutes.

Mylène

Mylène
Portrait de cgelitti
Bonjour Bo,

D'accord, je ne comprenais pas le sens de ta phrase, par ailleurs je n'ai jamais dit que me mère n'avait plus d'acouphènes (malheureusement elle en a encore), mais ces produits qui sont naturelles l'apaise et de temps à autres elle a beaucoup moins voir plus ces bourdonnements, je peux t'assurer qu'elle revie ne serait-ce qu'un peu. merci pour elle.
Mylène
bo
Portrait de cgelitti
(on a trouvé des produits qui ont l'air de l'apaiser et d'atténuer ce phénomène de bourdonnements).
Bonsoir Mylène......Si j'ai dis que j'attendais la suite,c'est parcequ'il se trouve des gens qui se jouent de la souffrance des désespérés(e)pour leur vendre je ne sais quel livre miracle ou potion a vent qui nous débarrasseraient a jamais des acouphènes,c'est pour cela que j'attendais une confirmation voir une minable pub.....J'éspère sincérement que ta mére retrouve la paix qui était la sienne avant les satanés acouphènes....Moi ils me harcellent toujours ............bon courage ..bo
Mylène
Portrait de cgelitti
Bonjour Audrey,

Veux tu savoir la composition ?? si c'est le cas je demanderais à ma mère de me l'envoyer car je ne connais pas tous les produits qui sont dans les géllules, je sais qu'il y a pas mal de vitamines, du magnésium et après ?? bonne question.
Fais moi signe si tu veux savoir.

A bientôt
Mylène
léan
Portrait de cgelitti

bjr

moi aussi je souffre d'acouphène depuis 4 ans et en plus j'ai déclanché des vertiges de ménière,

J'ai du bruits dans mon oreilles droite depuis 4 ans sans arrêt jour et nuit mais le pire pour moi ce sont les vertige et acouphènes que j'ai 6 moi /en je travail quant même mais je suis sous danganil et naftilux je ne peux plus vivre normalement  exemple ciné, fête foraine,radio télé concert......et de plus je n'entends plus beaucoup de cette oreille .La total quoi je sais que moi s'est nerveux .

 bon courage a tous.. 

fofi
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Mon cher papounet souffre lui aussi de cette satané
maladie invisible,

Mylene, pourrais tu nous donner le nom des gellules que
ta maman utilise?

merci et bon couragfe à toutes et à tous

Mylène
Portrait de cgelitti
La suite de quoi ???
Audrey
Portrait de cgelitti
quels sont ces poduits naturelles Mylène???
bo
Portrait de cgelitti
M'ouè....J'attends la suite................bonne journée
bo
Portrait de cgelitti
Bonsoir Mylène.......Le soutien des proches est primordial pour le moral des malades comme nous.Nôtre souffrance est invisible et donc sommes sans cesse amenés a nous justifier ,et comme souvent on se trouvent face a l'incompréhension,on fini par s'isoler.C'est un enfer dans le temps devenu..........Merci a toi de me répondre aussi,et bon courage a ta mère....et a toi.........bo   
sifflement
Portrait de cgelitti
je souffre d'accouphenes cela fait bientot un an .. j'ai vu des specialistes , mais rien a faire c une maladie qui n'a pas la cote .. comme le cancer .. ou l sida .. il va falloir patienter pour qu'un jour .. on soit delivré de nos souffrances .

parfois mes acouphenes dispaaisse pendant 2 a 3 semaies reapparaissent pour 2 a 3 jours .. puis s'arettent a nouveau !!!
Sujet vérouillé