Demy
Portrait de cgelitti
Bonjour! Je voulais savoir si cette maladie est génétique. Mon grand père avait la sarcoidose, ma mère la depuis ma naissance, et moi je tousse depuis plus de 3 mois. J'avais déjà fais des radios l'an dernier apres avoir toussé pdt longtps, rien avait été remarqué, mais je retousse de nouveau. Je traverse aussi une période stressante alors peut etre que ma toux n'est due qu'au stress tout simplement.. Enfin je voudrais en savoir plus sur cette maladie, surtout pour comprendre ma mère atteinte depuis 20 ans maintenant et qui rechute assez souvent. Merci d'avance.
Kpella
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Kpella] Bonjour! Je voulais savoir si cette maladie est génétique. Mon grand père avait la sarcoidose, ma mère l'a depuis ma naissance, et moi je tousse depuis plus de 3 mois. J'avais déjà fais des radios l'an dernier apres avoir toussé pdt longtps, rien avait été remarqué, mais je retousse de nouveau. Je traverse aussi une période stressante alors peut etre que ma toux n'est due qu'au stress tout simplement.. Enfin je voudrais en savoir plus sur cette maladie, surtout pour comprendre ma mère atteinte depuis 20 ans maintenant et qui rechute assez souvent. Merci d'avance.[/QUOTE]
Demy
Portrait de cgelitti
Bonjour Kpella,

Il y a des familles où d'autres membres ont aussi la sarcoïdose, vu que dans votre cas votre grand-père et votre mère sont atteints, je crois que vous êtes averti(e), donc allez voir votre médecin, mieux vaux consulter une fois de trop que pas assez.

Veuillez insérer une deuxième fois dans cette rubrique ci, car la il y a une discussion de lancée qui est un peu plus visitée.

http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/Sarcoidose-14125-35-24 -26.htm

En plus vous y trouverez pas mal de liens pour vous informer.

Amicalement
Sujet vérouillé