cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

On m'a decelé une sarcoidose en janvier 1997,a cause d' oedemes noueux que j'avais aux jambes s'en ai suivis une radio des poumons qui a confirmé une adénopathie pulmonnaire, on m'a alors fait une biopsie des poumons, j'avais une atteinte stade 4... Mais comme je suis tombée enceinte mon pneumologue n'a pas jugé bon de me donner un traitement, ma grossesse s'est deroulee sans probleme, une fois que j'ai accouché j'ai fait de nouvelles radios, mes poumons étaient de nouveaux normaux...Depuis quelques mois je recent une fatigue intense, de nouveau des douleurs a la cage thoracique ainsi que des douleurs articulaires et aux hanches... Je vais faire une radio des poumons la semaine prochaine, j'ai aussi un kyste osseux qui a poussé la cheville j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu les même symptomes que moi? A part ça j'ai essayé deux fois d'avoir un bébé apres 1998 mais a chaque fois je fais des fausses couches apparemment j'arrete le coeur du bébé apres 3 mois de grossesses, il n'y a pourtant jamais d'anomalie detectées, est ce que d'autres personnes ont aussi connu ça? mon medecin n'a pas fait le lien entre la maladie et les fausses couches mais a ce jours on n'en connait toujours pas la cause.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez!!?Sinon est-il inevitable de prendre du poids avec les traitements?

Merci d'avance pour vos teemoignages.