Dem
Portrait de cgelitti
depuis juin 2005 en a découvert par radiologie la sarcoidos jé passé dix jours dans un hopital et avce tous les examens il ont conclus que s'étais une sarcoidos au début je prenez 35mg de contancyl et apres plusieurs examens plus de 3 mois c avéré que je suis sur une bonne évolution et actuellement je prend 3mg de contancyl,mais depuis une année sa a déclancher une sciatique dans la cuisse droite apres plusieurs visites chez lz kéni sa na rien donné meme la radio du bassin en a rien détecté d'anormal,et j'ai toujours des douleurs a la cuisse droite.

eric
Portrait de cgelitti
moi je ai cette maladie depuis 1 an j ai les poumons pris les articulation le serveaux de toute fassons il parer quil ni a pas de remede tout les organe von cede lien apprer lautre
Dem
Portrait de cgelitti
http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/sarcoidose-14125-35-1- 129.htm

Au cas ou le lien ne fonctionnerais pas regardez s'il ni aurait pas d'espace en trop, il ne doit pas avoir d'espace comme dans mon message précédent, cela arrive des fois que le lien n'est pas repris correctement, donc c'est pourquoi j'essaie encore une fois ici.

imene
Portrait de cgelitti
bonjour c esi imene d algerie,
ma mère les medecins sont decouvert quelle as la sacoidos et ça depuit 16 mois . elle est sur traitement cortancyl elle as eu aussi une paralisé faciel elle parle defficilement et jusqu a maintenent y as aucune une bonne evolution
Demy
Portrait de cgelitti
Bonjour Rabah,

Et bien moi j'avais ce problème avec mon épaule droite! Personne ne peut me dire d'où ça vient, heureusement ce n'est plus comme entre 1998 et 2004, mais de temps à autre cela revient. Je prends alors des anti-inflammatoires pendant quelques jours (10-15 jours) et cela va denouveau parfois, mais la douleur est toujours présente, mais supportable.

Si vous voulez venez sur cette page: car on est à plusieurs à se rencontrer, et vous aurez plus de chance pour avoir une réponse . Je n'aurais pas trouvé si je n'aurais pas cherché dans la rubrique principale, donc pour la sarcoïdose je vous mets le lien direct, existant pour le moment.

http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/Sarcoidose-14125-35-36 -42.htm

Amicalement (et à bientôt sur le lien que je vous ai donné)
Demy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

eric non, avoir la Sarcoïdose ne veut pas dire qu'obligatoirement tous les organes vont être atteints, même si elle peut s?attaquer a toute organe du corps, mais quand l'atteinte est sévère il faut traiter, un traitement miracle n'existe pas, mais il y a des remèdes qui peuvent aider à éviter d?avoir des séquelles irréparables ou faire que la maladie n?avance pas de la stopper! Quoi que certaines formes (rares) peuvent être résistantes aux traitements. Cherchez un médecin s'y connaissant vraiment, orientez vous éventuellement plutôt vers un centre universitaire formant les médecins. En tout cas ne désespérez pas
Venez et raconter un peu votre histoire, depuis quand vous avez la sarcoïdose, quels examens ont été fait, ainsi que vos atteintes, traitements et votre suivi ? le suivi est très important, ne jamais louper ses Rendez-vous de contrôles.

Vu que vous avez certainement indiqué : sarcoidos au lieu de "Sarcoïdose", vous ne l?avez pas trouvé, voici le lien qui vous mènera vers une discussion existante: http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/sarcoidose-14125-35-1- 129.htm

Amicalement
Sujet vérouillé