demy
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis traitée depuis un an pour une sarcoidose et hier j'ai refais un scanner pas d'amélioration en plus le radiologue a rajouté ""poumon en raon de miel majeur bilatéral cela m'inquiète je ne vois mon médecin que dans 15 jours.

si quelqu'un pouvait me dire ce que cela signifie

merci

demy
Portrait de cgelitti
si le lien ne fonctionne pas controle s'il n'y a pas d'espaces (je viens de voir qu'il y en a) il faut les supprimer,cela arrive assez souvent si on mets des liens ici, même s'ils sont interne.
Demy
Portrait de cgelitti
Bonjour plume60,

ici on est à plusieurs personnes ayant une sarcoidose, toutes certainement un peu différentes, mais avec la même maladie - attention tout de même en lisant les différents témoignages, on ne peut que se soutenir, et savoir qu'il y a encore d'autres cela peut faire qu'on ne se sente plus si seul(e), mais certains témoignages qu'on trouve sur le net peuvent aussi faire peur - ton ou tes médecins sont la pour t'expliquer la radio, le scanner,... nous on ne remplacera jamais l'avis du médecin, et même si un médecin serait ici il ne pourrai que te répondre très neutrement vu qu'il ne te connais pas.
Si tu as des questions, notes les sur un papier, c'est plus facile alors lors du RV, oui 15 jours c'est long, stressant en plus, essaye de te distraire si possible un peu pendant cette attente. Si tu as des questions pressantes, essaye de téléphoner au médecin, peut-être qu'il pourra t'expliquer,ou si tu as la possibilité vas-y directement en disant à la secretaire que tu te fais des soucis.

Voici le lien direct vers une conversation, tu y trouveras d'autres personnes atteintes de sarcoïdose:

http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/Sarcoidose-14125-35-20 1-202.htm

En plus en France il existe deux associations (enfin j'en connais que deux) donc tu pourra ausser les trouver via Internet.

Je te souhaites bon courage et beaucoup de patience.

Amicalement
Sujet vérouillé