BALOO12
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes et à tous,

Les récentes études de l'INPES (Institut National de la Prévention et d'Education pour la Santé) ont montré qu'un Français sur trois affirme avoir des troubles du sommeil.

Ce questionnaire est effectué dans le cadre du concours Campus Création, un concours d’innovation. Notre équipe est constituée d’élèves ingénieurs et d’élèves en design et notre projet est de créer un nouveau produit afin d’optimiser le sommeil de chacun.

Pour nous aider dans notre analyse, nous vous remercions de bien vouloir compléter le questionnaire suivant. Il ne vous prendra pas plus de deux minutes!

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dHJhUmlwWE9nb0VmaVBJS3NzMldRMEE6MQ

Merci par avance,

L'équipe Dyhuddo

BALOO12
Portrait de cgelitti

Je vois une spécialiste qui me donne tous les mois un traitement pour faciliter l'endormissement et le sommeil. Ma chambre est un peu un havre de paix, il m'arrive d'y lire ou de regarder la télévision, mais le plus souvent je me couvhe très tôt, et dors finalement beaucoup. J'ai 60 ans, il m'arrive de faire un peu de musculatio le matin et le soir, mais j'avoue que je ne marche pas assez et que je cours rarement. Parfois, un peu de natation, mais c'est rare, je fréquente une salle de musculation une fois par semaine et j'ai aussi du matériel chez moi. Plutôt que des troubles du sommeil, disons que c'st une forme de facilité, en prévision des difficultés si je ne prend pas mon traitement auquel je me suis habitué.

Sujet vérouillé