HULYA
Portrait de cgelitti
j'ai eu mes première régle a 9ans.Au debut mes régle était regulier. Mais au fil des années elles étaient de moins en moins regulier. je les avait de plus en plus espacer 3 à 4 mois de retard et quand je les avait c'était qu pour 3 jours des fois elles étaient douloureuse.Depuis 3 ans j'avait mes regle qu'une fois par ans.Voila 2 ans que je n'en ai pas eu. Je suis toujours vierge et tres pudique. Que dois-je faire? Est grave? Voila un peut mon probleme et c'est a cause de sa que j'ai peur de m'engager vec un homme que se soit emotionel et physique? A ce jour j'ai 21 ans sans avoir eu un petit ami de peur d'etre anormal.

s'il vous plait s'il y a une personn qui peut me repondre je lui serai reconnissante.

Merci bocoup.

Citron
Portrait de cgelitti
Jennifer

si tu hésites à consulter un médecin, je pense que tu parles d'un gynéco, choisis une femme si celà te met   plus à l'aise pour expliquer ton souci, (tu verras qu'il y a sans doute un traitement tout bête pour régulariser tout ça), elles sont faites pour ça, elles agissent avec tact et douceur, heureusement, et elles voient des femmes à longueur d'année, des très jeunes et des très (enfin..) vieilles !

Comme dit Soliane, le premier problème c'est ta sante, ne mélange pas tout. le petit ami, on s'en fout pour l'instant.

dans les gynécos, il n'y a pas de charlatans, ou alors ce doit être vraiment rare.

Bon courage, lance toi !!!
val
Portrait de cgelitti
As-tu des problèmes d'anorexie ou as-tu perdu beaucoup de poids ???

Car cela peut engendrer un arrêt des règles.

Par ailleurs, je tiens à t'informer que l'absence de règles n'empêche pas d'être enceinte. Dons si tu décidé de franchir le pas...attention.
soliane
Portrait de cgelitti
etre sans regles aussi longtemps n est pas normal
ne pas avoir eu de petit ami est normal
tu ne dois pas déplacer le probleme : la santé et l esprit
mais la tête joue des tours au corps et le fait de n avoir jamais eu de petit ami te pose peut etre un soucis qui se traduit par l absence de règles .... en effet ces petites betes que sont les ovaires traduisent souvent plein de choses
Alors un médecin compréhensif pourrait surment t aider !!
c'est moi !
Portrait de cgelitti
bjr à toutes,
j'ai eu ce genre de problème au décès de mon conjoint, absence de règles total pdt deux ans, dû au choc émotionnel! et puis tout est revenu tout seul
La tête régit tellement de choses dans notre corps, mais en fait c'est la thyroïde LA GRANDE CHEF !
Alors surtout va consulter une gynéco car la thyroïde, elle devrait y penser ! N'attend pas, cela ne fera que te tracasser et ne résoluera pas le problème : bon courage !
HULYA
Portrait de cgelitti
TU DEVRE CONSULTER RAPIDEMENT SUTOUT SI TU A ENVIE D AVOIR DES ENFANTS CAR C MALHEUREUSEMENT UN PROBLEME . C EST UNE MALADIE TRES RARE TES OVAIRES FONTIONNES AU RALENTI
Jennifer
Portrait de cgelitti
salut!
Merci a vous pour vos conseilles.Je vais essayer d'aller consulter un medecin mais je suis tres pudique. J'ai aussi peur des medecins charlatant.
@+    
Luzee
Portrait de cgelitti
on peut seulement te conseiller d'aller consulter
Sujet vérouillé