hatice
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un petit probléme.

Quand je vais à selle j'ai presque toujours l'eau de la cuvette des wc est remplie de sang...

je m'essuie et puis je n'ai plus de perte jusqu'a la fois suivantes.

Est ce que quelqu'un à une idée de ce que ca peut etre?

Merci de votre attention

marinet
Portrait de cgelitti
j'ai deja eu ce probleme.
j'ai consulté mon médecin, chose que vous devez faire sans tarder, dans mon cas c'etait dû a la constipation et en allant a la selle l'orifice a ete fissuré.
vie
Portrait de cgelitti
il faut que tu ailles consulter, au moins tu sauras exactement ce que tu as et tu ne te poseras plus toutes ces questions, et c'est plus prudent d'y aller, courage
Noélie
Portrait de cgelitti
Je dis comme les autres : direction médecin. C'est sans doute des hémorroïdes mais ça se soigne. Si tu es génée d'aller voir ton généraliste, chosis un ou une proctologue : c'est le spécialiste des maladies de l'anus. N'attends pas, ça risque de s'aggraver !
hatice
Portrait de cgelitti
Apres mon accouchemment, quand je vais a la selle, jai des difficultes, jai beaucoup de douleurs avant et apres depuis 6 mois
val
Portrait de cgelitti
J'ai des saignements parfois abondant lors de l'émission de selles difficiles.

Ceci est lié à de nombreuses constipations. J'ai forcé et créé une fissure anale qui saigne lors de l'émission.

Mais je te conseille de te rendre rapidement chez ton médecin. A te lire tu perds beaucoup de sang et cela pourrais être quelque chose de beaucoup plus grave (polypes, tumeurs....)

Moi je n'ai osé y aller qu'une fois (trop géné) et le médecin m'a engueulé de ne pas être venu plus tôt. Il m'a dit que ça aurait pu être autre chose de très grave.

Maintenant je sais ce que c'est. Même si je ne suis pas encore guéri car je ne retourne pas chez le médecin (toujours trop gêné) au moins je sais.

Courage et ne tarde pas
Sujet vérouillé