Mickey16
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

Je suis un jeune étudiant de 27 ans et je suis en train de vivre des jours de frustration et de stress total suite à la constation de sang et de petit caillots de sang dans mes urines, tout de suite après un rapport sexuel avec ma compagne (cinq ou six épisode en tous)

Le plus frustrant est que dans mon sperme (éjaculat) je ne retrouve que une très petite goutte (très petite vraiment) de sang, qui me donne un signe sur l'état des mes urines tout de suite après ce rapport.

Je passe le premier cap, j'urine du sang !!!(frustration total dans les WC), après et pendant la soirée ou la journée, j'ai plus rien dans les urines. C'est comme si j'été entrain de mentir. En journée, mes urines sont clair et propre, comme le confirme d'ailleurs une anlyse d'urine et une analyse sanguine demandé par mon médecin traitant.

Uriner le sang tout de suite après un rapport sexuel, me stresse vraiment, et me déstabilise complètement dans ma vie de tous les jours et de couple, à la fac, avec mes amis et ma famille à qui j'ai pas en parlé encore...

A la base de ce constat, nous avons décidé moi et ma compagne de s'abstenir pour une période, jusqu'à nouvel ordre et la consultation d'un spécialiste.

Y t il quelqu'un qui a connu un tel cas et qui peut m'en parler.

Merci d'avance.

Bastian

Christian
Portrait de cgelitti
Cher Bastian: Pas de PANIQUE!!! il peux se former de façon tout à fait banale des petits cristaux dans le sperme, qui apres l'éjaculation irrite l'uretre et provoquent ces saignements. J'ai eu ce probléme il y a une trentaine d'année, j'en ai 53 aujourd'hui et aprés avoir été voir le gynéco de ma copine d'alors, qui m'a rassuré, les symptomes ont disparus tout seuls en qq semaines. Tiens nous au courant, mais je doute que tu es qq chose de grave. Et à mon humble avis l'abstention n'a pas lieu d'être. Cordialement Christian.
Bastian
Portrait de cgelitti
Merci à vous tous pour vos réponses qui rassurent (Marie et Christian)

je voulais dire, que depuis une abstinence de 3 semaines, ya plus rien à signaler. j'ai consulté un urologue et après des examens assez déplaisants il faut dire, il n'a rien trouvé dans la prostate ni dans l'abdomaine...
IL a opté donc pour une Cystoscopie samedi prochain pour bien trancher et s'assurer...

Reste à savoir, à quoi est dû ce sang que j'avais eu, et est ce que je l'aurais plutard encore un fois ou pas???

Voilà, je vous remercie encore une fois pour vos petits mots gentils et rassurants et si je reste vivant suite à cette cystoscopie samedi prochain, je vous écrirais: PROMIS :-))

Bien à vous tous.
Bastian
joe
Portrait de cgelitti
surement,je pense ausi ,bien que je ne suis pas un specialiste en la matiere,que le probleme du sang dans urine n est qu un eclatement d une veine suite à une éjaculation ou érection,maintenant pour le traitement c est s'abstenir pour 3 semaines afin que tout se cicatrise
si non aucun autre specialise ne peut dire mieux
tounaire
Portrait de cgelitti
si un medicament ou traitement existe pour ce probleme de sang dans les urines sans doute une veine qui eclate apres un rapport sexuelle (je suis interesse)
marieomega
Portrait de cgelitti
correction : je ne suis pas spécialisée ( et pas spacialisée ....rire)
je sais , je suis un peu space ...mais pas encore spacialisée .
komrnst
Portrait de cgelitti
J'ai eu le même problème j'ai consulté mon urologue qui m'a rassuré et m'a prescrit un médicament qui au bout de 4 semaines de traitement a résolu mon problème. Il a parlé de spasme pendant l'érection qui fait que certaines veines éclatent pendant cette période où il y a un flux important de sang.
Le seul problème est que quelques fois il y a une ressurgence qui nécessite la reprise du traitement sur la même période (4 semaines). Un médecin peut-il nous situer sur cette maladie 'nom, causes et ses complications possibles ?
john
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai eu le mem probl que bastian, exactement. HELP SVP
Bastian
Portrait de cgelitti
Cela fait plus d'un an que j'ai posté le message d'alerte concernant le sang dans les urines après rapport sexuel.
En fait après tous les diagnostique à résultats négatifs, très désagréables d'ailleurs (cysto, endo je ne sais pas quoi, les doigts de medecins qui ne cessent de vous rendre visite ....) bref que des mauvais souvenirs!!!

en tous cas, et pour mon cas ca été une veine qui a éclaté suite à une éjaculation ou érection...(voir message de komrnst ci dessus)

donc il fallait s'abstenir pour 3 semaines afin que tout se cicatrise et rentre dans l'ordre.

depuis plus d'une année, j'y pense toujours mais j'ai pas eu de récidives....

bon courage à tous
Bastian
benli
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bertrand] Bonjour
j'ai lu tes soucis avec d'autant plus de compassion que j'ai le même pb en ce qui me concerne cela artrive de plus en plus souvent. Au départ après des calins un peu "appuyés" puis maintenant même après des petits calins pépères. J'ai une idée sur l'origine du pb.

Qu'est ce que ta cysto a donnée. j'en ai une de programmée.

Cordialement
Bertrand bertrand.mouden@freesbee.fr[/QUOTE]
JOUKAGA
Portrait de cgelitti

Salut! j'ai également un problème, un jour (il y a trois mois de celà), après une lourde masturbation, lorsque je suis allé uriner, j'ai uriné du sang avec présence de caillots. Celà fut très effroyable pour moi car je pensais que c'étaient des choses qui n'arrivaient qu'aux autres. Mais depuis, je n'ai plus eu de pareils problèmes, je n'ai jamais consulté de Médecin et aujourd'hui encore, j'ai très peur. Pourrait-il être un cancer de la vessie, svp aidez-moi.

Pages

Sujet vérouillé