tukeria
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde j'espere que quelqu'un me répondra je viens de me faire hospitalider mardi car j'ai un syndrome du rétrécissement apparement on m'a donc posé une sonde JJ en attendant mon UIV.

Mais depuis que je suis sorti de la clinique hier j'urine du sang est ce normal ??

Combien de jours cela va durer ??

Merci pour vos réponses.

tukeria
Portrait de cgelitti

bonjour cela trois semaines qu'on m'a mis une sonde a double j ,j'ai un sacre douleur du bas ventre a l'arriere du dos et je lorsque je vais uriner c 'est pire et  le soir ou l'apres midi je pisse encore du sang , c'est normal qu'on me dis

jibe92
Portrait de cgelitti

Pour info car ça peut aider certaines personnes : c'est tout à fait normal. la pose de la sonde a du être faite par voies naturelles ce qui a entrainé quelques dégats sur le chemin; il se peut aussi que tu supportes mal la sonde en double J. 

Dans TOUS les cas :
-demander un avis médical (surtout après une opération) : Même si on sur-estime souvent la quantité de sang dans les urines, il se peut que la sonde t'irrites (notamment au niveau du bassinet ou encore dans la vessie) et entraînes un peu de sang dans les urines.
-éviter tous les produits qui pouraient fluidifier le sang (notamment IBUPROFENE et ASPIRINE /!\ )

-Boire beaucoup (au moins 1.5-2L par jour) pour laver.

Si tu es inquiet, composes le 15, un médecin te répondras
En cas de douleurs, appelles un médecin.

Si jamais vous considérez que vos urines sont trop rouges (par ex, couleur du dafalgan), appelez le 15.

En espérant avoir aider un peu.

Sujet vérouillé