leila
Portrait de cgelitti
Il m'est déjà arrivé d'avoir un peu de sang dans le sperme, je crois que cela peut être dû à la fatigue, mais là! Mes deux dernières éjaculations étaient vraiment gorgées de sang! Je suis dans un état d'inquiétude que vous imaginerez sans doute facilement. Que se passe-t-il?
sali
Portrait de cgelitti
je sui mariée depuis 5 ans et mon mari n'arrive toujours pas à faire la pénétration sachant qu'il a un éjaculation précoce , on a vu le medecin et ca n'a rien donné
farid
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sali] je sui mariée depuis 5 ans et mon mari n'arrive toujours pas à faire la pénétration sachant qu'il a un éjaculation précoce , on a vu le medecin et ca n'a rien donné [/QUOTE]
inconnu
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai egalement se probleme depuis 2 ou 3 reprises des que je me masturbe j'ai beaucoup de sang dans mon sperme je voudrais savoir quoi faire ?
leila
Portrait de cgelitti
Il faut partir voir un medcin il pourra vous aider
Vince
Portrait de cgelitti
Aucune idée de ce qui peut se passer, mais le seul conseil que je peut te donner c'est d'aller vite consulter un médécin car c'est vraiment pas normal et je pense pas que ça a voir avec la fatigue
sophie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sali] je sui mariée depuis 5 ans et mon mari n'arrive toujours pas à faire la pénétration sachant qu'il a un éjaculation précoce , on a vu le medecin et ca n'a rien donné [/QUOTE]
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Avoir du sang dans le sperme est assez courant et sans problème dans 99% des cas. Si cela persiste, il faudra consulter votre médecin traitant.
Meilleures salutations,
Dr Philippe Presles
Rédaction e-sante
Sujet vérouillé