2002.1960
Portrait de cgelitti
Mon fils a 6 ans 1/2 et j'ai constaté il y a 2 jours du sang dans ses selles. Dois-je m'inquiéter ? Il n'a pas d'autres symptomes à part, semble-t-il, un rhume depuis 3 jours (toux sèche et écoulement nasal)
marie-c
Portrait de cgelitti

Bonjour, je voulais savoir si à ce jour vous avez eu la réelle cause du problème car j'ai le même souci et cela m'inquiète. merci

STAGNARO
Portrait de cgelitti
Merci Caroube pour votre réponse.
J'ai pensé comme vous, effectivement, que cela ne devait pas nous inquiéter plus que cela. Par prudence, je vais quand meme consulter demain (j'ai également besoin d'un certificat médical pour mon fils!), ce sera l'occasion d'en parler!
Il n'a pas fait de vaccin récemment.
Merci pour vos éclaircissements. Salutations.
marie-c
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous savez la cause réelle du problème que votre fils a eu car ma fille a exactement les mêmes symptômes et je suis très inquiète. Merci

piotr
Portrait de cgelitti

Possible que ce ne soit pas du tout du sang dans ce cas, s'il a mangé des betteraves ou du chou rouges... 

stephy
Portrait de cgelitti
mon fils agee de trois et demi a des selle avec du sang depuis plusieur joursq je consulte le medecin demain je vous dirai se qu il ma dit mais je suis tres inquiette quand meme car il et si jeune
2002.1960
Portrait de cgelitti

Dr bahri votre presente des rectorragie peut etre  sont d'origine d'un polype mais il faut voir un medecin pour consultation avec une rectoscopie et plus particullierement chirurgien pédiatre . merci

Pellerin
Portrait de cgelitti
Salut à tous,
Mon fils de 26 mois viens de partir aux urgence avec papa car y a du sans dans la selle ce matin, il n'est pas constipé mais ça fait à peu près 4 jours qu'il a des selles très durs, ça lui arrive même de pleurer pendant la poussée. Vos messages me rassurent un peu mais je suis quand même inquiète.
masson
Portrait de cgelitti
moi aussi mon fils de2ans a du sang dazns les selles jai paeur malgree les message que j ai lu je vais consulter avec autant dinquietude
JESUS
Portrait de cgelitti

BONJOUR MA FILLE DE 4 ANS A DU SANG DANS LES SELLES JE SUIS TRES INQUIETE LE DOCTEUR MA ENVOYER VERS UN GASTRO IL LA REGARDER ME RIEN D AUTRE JE VOUDRAI SAVOIR QUOI FAIRE A CHAQUE FOI QU ELLE M APELLE POUR LUI ESSUIER LES FESSES ELLE ET PLEIN DE SANG JE CES PAS ET OU ME TOURNER MERCI PAR AVANCE 

Franceline
Portrait de cgelitti
merci Sam, pour votre témoignage .. vous avez eu mille fois faison de changer de médecin.. il y a encore des timorés .. vous voilà rassurée .

je tenais à dire que certains antibiotiques peuvent aussi provoquer des traces de sang dans les selles ..dans ce cas, le signaler au médecin pour qu'il en prescrive un autre .

Pages

Sujet vérouillé