pier39
Portrait de cgelitti
Bonjour

Mon mari a subi une coloscopie et une fibroscopie il y a 9 jours, tout c bien passé , on lui a juste retiré un polype de 0,6 mm. Sinon RAS. Le lendemain il y a eu une selle avec un peu de sang, ensuite 7 jours ou tout était ok(selles normales) , et depuis 3 jours, à chaques selles il y a pas mal de sang, elles sont assez noires. Pas de douleur, pas de vertiges, aucun symptômes. Il a téléphoné au chirurgien qui lui a pratiqué les examens, et lui a dit qu'il n'y avait aucune raison d'avoir cela par rapport à ce qu'il lui avait fait! Et qui si ça continuait de le recontacter! Mais je vous dis qu'on est très inquiets!! Toujours du sang. Est-ce normal? Celà peut-il arriver? Est-ce grave?

Merci par avance.

pier39
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Le 29 avril j'ai subi une coloscopie. La raison, un test hémoccult positif.Je n'étais pas très chaud au départ pour faire cet examen. J'ai quand même accepté de le faire. Tout c'est bien passé . On m'a retiré un petit polype. Avant la coloscopie,  je ne voyais pas de sang dans mes selles. Aujourd'hui, j'ai l'impression que du sang apparaît si mes selles stagnent un peu dans l'eau ( j'ai un problème de chasse d'eau) faut-il que je m'en inquiète maintenant...

Sujet vérouillé