allali youssef
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai un grand problème dans ma bouche qui se résume comme suit: du sang dans ma bouche durant toute la journée sans aucune douleur, ma bouche aujourd'hui présente une odeur déagréble,

ce problème du sang est survenu juste après 2 mois de mon arrêt de tabc en mars 2006.

j'attend des conseil

merci

allali youssef
Portrait de cgelitti
bonjours,je m'apelle youssef j'ai un probleme dans la bouche lorsque je tousser un peut de sang apparétre dans ma bouche aussi mes dents plein de sang sauf ce mois de ramadan .
mon numéro de portable +21274664086
je cherche la réponce
kinounne
Portrait de cgelitti
Bonjour à toi,

l'arret de la cigarette est liée à ton problème. En effet, tes gencives etaient habitués au tabac. ce qu'il faut, c'est que tu ailles voir ton dentiste, lui demander un bon detartrage et un traitement pour soigner tes gencives. penses aussi à faire des bains de bouche après chaque brossage. ce qui est aussi important, c'est de brosser tes dents avec une brosse à dents souple, et de faire des massages de la gencive vers les dents. J'espère que ca ira mieux. Je suis assistante dentaire de profession, c'est pour ca que je me permets de te donner quelques conseils. Bon courage, ca va s'arranger; a bientot
Sujet vérouillé