tine
Portrait de cgelitti
Bonjour, avec mon ami on essaye d'avoir un enfant, j'ai arretrer ma pilule le 22 octobre et depuis quelques jours après chaque rapport quand je vais au toilettes, il y une petite goutte de sang dans les glaires vaginales, sperme, queklqun c ce qe sa peu etre? sa minkiete come meme un pe
DELPHINE
Portrait de cgelitti
Bonjour

C'est rigolo moi aussi j'ai arrêté ma pillule le 21 octobre pour faire un bb. Nous sommes donc dans 2 cas identiques. De mon côté, je n'ai pas de perte de petite goutte de sang.
bonne journée
Delphine
Tine
Portrait de cgelitti
oui c rigolo je te dis bon courage c deja long d'attendre alors d'avoir ca encore!
Josie
Portrait de cgelitti
Non, pas ouverte, mais avec une muqueuse qui saigne pour un rien à cause de toutes ces perturbations hormonales, oui ça m'est arrivé. Attends d'avoir eu tes règles une fois ou deux, et si ça continue tu pourras en parler à ton médecin, mais après l'arrêt de la pilule, on peut s'attendre à ce genre de petits ennuis, ce n'est pas inquiètant si ça ne dure pas.
tine
Portrait de cgelitti
merci bcp oui si sa dure je v consulter un medecin jespere ;kil ni or pa dennui pr avoir un bb
soizic
Portrait de cgelitti
sa ce peux que tu n'ai pas assez de lubrifiant apres l'arret de la pilule ,si sa ne t'arrive plus alors il ne faux pas t'inquiete ,mais si a chaque fois sa t'arrive demande conseil a ton médecin et coura ge aplus
tine
Portrait de cgelitti
merci c sympa, je suis peu etre ouverte a l'interieur, ca n'est arrivé a personne apres l'arret de pilulle?
josie
Portrait de cgelitti
Quand on arrete la pilule, il faut un peu de temps pour que tout se remette en ordre, que les hormones naturelles soient bien fabriquées, donc c'est pas inquiètant de saignoter un peu ... patience ! compte 2 ou 3 mois avant de t'inquièter !
Sujet vérouillé