honore
Portrait de cgelitti
bonjour

je voudrais savoir s' il y a des personnes qui ont eu des problemes de jonction renal(anomalie de naissance) avec operation avec perte partielle du rein car c'est ce qui m'arrive et je suis inquiete merci

Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour Madame !
Etes-vous la même Sandrine qui m'aviez courageusement répondu une fois (même plusieurs ) ?
Je ne connais pas votre problème précis, hélas. Je connais par contre une personne qui semble avoir un problème comparable mais je ne sais pas si c'est vraiment la même chose ; alors je n'ose pas vous répondre car pour elle cela a tourné plusieurs fois d'assez mauvaise façon mais je ne suis pas sûre que ce soit exactement la même maladie, et comme de plus nous nous sommes plus ou moins brouillées, je ne me vois pas l'interroger d'un seul coup de manière trop précise... Etes-vous obligée, comme elle, de vous promener partour avec un "appareil" spécial pour uriner ? Je sais qu'elle, elle a aussi des problèmes de vessie depuis sa naissance, ce n'est pas simple. Plein de courage à vous même si je ne peux rien vous dire de bien précis... Je vous assure de mon soutien et vous dis simplement bon courage ; je sais que cela ne fait rien de concret mais moralement c'est bon de se sentir parfois soutenue, je le sais par expérience... Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir aller plus loin pour vous !
Bisou à vous et cordialement à tous,
Maritchou13.
honore
Portrait de cgelitti

Bonjour 

Moi on mappel honore je vien de consulté le forum et je pense avoir des solutions pour toutes personnes qui souffrez de cette maladie . Beaucoup de personne sont passé par moi pour des solution du gens et depuis bientot 5 a 10 ans j'ai pas eu des reproches mais plustot des remerciements . Et si je vien appaorter ma partission c'est juste pasque je fais des recherche  et jaime aussi aidé mais frère qui souffre de ces mots .

si vous voullez bien qu'on en parle voisi mon Email : aidesolidehumanitaire@yahoo.fr

Amalia
Portrait de cgelitti
Bonjr ts le monde
j atent tjrs si qlq un de vous a des informations sur la relation de l'insufisance renale, et la vie sexuel du Malade.
mon mari, soufre d'une sufisance renal et depuit q'il a decouvert la maladie et le medecin lui a dis q'il dois faire dyalises il a changer completement, ns avions un projet pr avoir un enfant mais il m'aproche mme pas disant q'il est fatigue.
Merci de me rependre s'il sajit d'un probleme psichique ou bien acause de la maladie.
Amalia
Portrait de cgelitti
merci de m'informer si il ya des concequace de l insufisance renale sur la posibiliter d avoir d'enfants.
merci d avance
Sujet vérouillé