FLEUR
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 34 ans et je souffre d'une hypercholesterolemie...( nombreux facteur de risques dont tabac) que j'sssaye d'arreter.

sinon j'aimerais avoir des temoignages concenant ce produit dont j'ai lu certains temoignages.

est il vraiment efficace? effets secondaires? agit sur le LDL? TG? HDL? Cho? duree du Traitement? dispo sur la region parisienne?

merci pour votre aide je flippe en ce moment surtt que l'a on m'a clairement explique les risques d'une hyperCholestrolemie. je viens de modier totalment mon alimenation.pour ce qui est du tabac je suis en cours de sevrage.mais j'aimerais me faire aider par un produit si l'efficacite est vraiment prouvee.

en vous remerciant pour votre aide.

aurore
Portrait de cgelitti
bonjour marc,

j'ai également du cholestérol, concernant le produit je ne connait pas.

Par contre pour le tabac y'a un médicament efficace mais tres cher, ca s'apelle le ZYBAN, il coute au environ de 100 ?, sur prescription médicale.

Bon courage

Amicalement
abdou
Portrait de cgelitti
salut tous le monde je sui sou lescole 80 et c toujoutrs pareile 3g g decouvere salvekolet g maitenant 1g80 de totale cholesterol et g meme arretee le tabac donc je vous di ke salvekolet et un bon medicament
mise au point
Portrait de cgelitti
salut Marco; te serait il possible stp de nous tenir au courant des resultats biologiques apres SalvekoL ainsi que la duree su Trt + ou moins d'un mois.
en te remerciant par avance.
marco
Portrait de cgelitti
marc,

le produit en question s'appelle le salvékol et il est disponible en pharmancie sans ordonnance...environ 20 euros la boîte de 45 gélules.

Pour ce qui est du Zyban, il faut rester vigilant car il s'agit d'une molécule type antidépresseur: des effets secondaires non négligeables existent et il ne doit être utilisé que lorsque la personne en sevrage tabagique ne peut pas faire autrement.
FLEUR
Portrait de cgelitti
JE SUIS MEDECIN ET JE CONSEILLE A TOUS LES PATIENTSQUI SOUFFRENT D HYPERCHOLESTEROLEMIE DE PRENDRE AVEC LEUR TRAITEMENT UNE GELULE D OMEGA3 pour proteger le coeur.
marc
Portrait de cgelitti
bonjour, merci pour vops conseils en fait j'aimerais avoir des temoignages de personnes ayan tester le SalvekoL???? les resultats la duree du trt? etc etc.
en vous remerciant par avance.
marco
Portrait de cgelitti
Résultat concluant avec une gellule par jour pendant huit semaines...
Cholestérol total à 2,38 g/l au lieu de près de 3 g/l; triglycérides à 0,80 g/l au lieu de 1,50 g/l et ldl en baisse (je n'ai plus le résultat sous les yeux).
Pas de régime alimentaire ni de sport.
Une prise plutôt le matin pour moi (normalement conseillé le soir) car en plus ça me fait baisser sensiblement la pression artérielle (en effet ce produit dilate légèrement les vaisseaux sanguins).
marco
Portrait de cgelitti
marc,

je prends du salvékol depuis quelques semaines et je dois passer une prise de sang d'ici deux ou trois semaines: je verrai bien les résultats...au dernier test j'avais un cholestérol total de près de 3 g/l avec un peu plus de HDL (bon) que LDL (mauvais) cholestérol...
rachid
Portrait de cgelitti
s
Sujet vérouillé