Béa
Portrait de cgelitti
ce soir rien à la télé,j'ouvre mon ordi et je lis avec attention tous vos messages.J'adore cet engouement et ce rassemblement "de copines" pour perdre des kilos et c'est avec plaisir que je vous rejoins.j'ai commencé seule en janvier,j'ai 10KG a perdre aussi,j'en ai perdu 2.je surveille mieux mon alimentation,je m'oblige a boire plus dans la journée(1/2l D'eau.je ne suis pas très eau, alors je rajoute du jus de fruit sans sucre dedans(1 VERRE),et ça marche.je bouge +,je marche dès que je peux d'un pas soutenu pendant 1 demi heure ts les jours,et je contracte les fessiers et les abdos!plus de fruits et légumes,poissons,viande blanche.j'evite le pain blanc(remplacé par le pain complet,j'ai remplacé le fromage par des fromages blancs(20%),en fait j'ai juste changé mon alimentation et je ne me sens pas privée,quand les 1er kilos fondent,ç'est super encourageant!!....et on a qu'une envie, ç'est de continuer.j'ai apprécié tes conseils BEA,et je les applique aussi.alors à bientot et bon courage à toutes.

j'ai 56 ANS,je mesure 1M76 et je pèse........plus que..houah!!quand meme!!y'a encore du boulot!! :83KG!!

CHUT!!vous etes les seules a savoir!!!bises

Béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=BRIGOU38] ce soir rien à la télé,j'ouvre mon ordi et je lis avec attention tous vos messages.J'adore cet engouement et ce rassemblement "de copines" pour perdre des kilos et c'est avec plaisir que je vous rejoins.j'ai commencé seule en janvier,j'ai 10KG a perdre aussi,j'en ai perdu 2.je surveille mieux mon alimentation,je m'oblige a boire plus dans la journée(1/2l D'eau.je ne suis pas très eau, alors je rajoute du jus de fruit sans sucre dedans(1 VERRE),et ça marche.je bouge +,je marche dès que je peux d'un pas soutenu pendant 1 demi heure ts les jours,et je contracte les fessiers et les abdos!plus de fruits et légumes,poissons,viande blanche.j'evite le pain blanc(remplacé par le pain complet,j'ai remplacé le fromage par des fromages blancs(20%),en fait j'ai juste changé mon alimentation et je ne me sens pas privée,quand les 1er kilos fondent,ç'est super encourageant!!....et on a qu'une envie, ç'est de continuer.j'ai apprécié tes conseils BEA,et je les applique aussi.alors à bientot et bon courage à toutes.
j'ai 56 ANS,je mesure 1M76 et je pèse........plus que..houah!!quand meme!!y'a encore du boulot!! :83KG!!
CHUT!!vous etes les seules a savoir!!!bises[/QUOTE]

Viens donc nous rejoindre sur le forum "qui me suit ?", parce que tu es un peu seule ici...?
didou
Portrait de cgelitti
coucou brigou38,

je vois que persone ne t'a encore repondu .. c pas cool! il a lair bien structuré ton regime . ta commence ya longtemps ?? je suis un peu dans le meme cas que toi. je suis a peine plus grande 1m78 et jfais 81kilos... jai une bonne dizaine de kilos a perdre .; surtout que je me fiance bientot . taS lair bien motive mais si tu ve on peut echanger sur nos regimes .?
gilberte
Portrait de cgelitti
vous etes pas seule moi je mesure 1.49et67kilos et 44 ans. j ai eu 4 enfants. 4 operations . maintenant j ai des problemes urinaire constipation .avant je faisais 78 kilos . je fait attention je vous souhaite bon courage dans votre regime
Sujet vérouillé