nanou
Portrait de cgelitti
J'ai eu une salpyngite (infect) des trompes) il y a 9 ans avec intervention chirurgicale. Quelqu'un peut-il me dire si on peut tjs espérer une grossesse après ce type d'infection. Mon gynéco prend ca à la légère alorsq qu'il existe des examens précis permettant d'évaluer la stérilité et l'état des trompes.
Orane
Portrait de cgelitti
Bjr, je viens de découvrir votre forum et question.

Oui, absolument, il faut ABSOLUMENT se faire diagonotiser l'état de vos trompes, faire des échographies pelviennes, et prises de sang.SI problèmes graves, il faudra envisager une scélioscopie avec perfusions.

Je sors moi même de l'hopital, avec une rechute très traumatisante de pio salpynx. Je n'ai jamais rien eu depuis 10 à 15 ans(!).

Il est question aujourd'hui de me retire les trompes très prochainement, car je suis tombée sur des gynécoe incompétents et franchement pas à l'écoute !

Si vous avez besoin de plus amples infos, contactez moi:
oranelagu@free.fr
véronique
Portrait de cgelitti
bjr alexia je ne peux pas repondre a ta question mais parcontre je peux te conseillé de changé de gyneco car si lui prend ca a la légére c'est pas normal car pour toi c'est une question tres importante.
un autre gyneco pourra te renseigné comme ca
bise a+
alexia
Portrait de cgelitti
merci véronique
nanou
Portrait de cgelitti
oui alexia tu peux,g u aussi une salpingite l an dernier et je sui tomber enceinte mai malheureusemen ct une grossesse extra uterine c un risk.tout est possible
aaudrey
Portrait de cgelitti
il ya 1 mois j eu une salpyngite et dapres ce que les medecins mon dis je pourre avoir des enfant je l'espere j lu tou vo temoignage et j peur
orane
Portrait de cgelitti
Bjr, je viens de découvrir votre forum et question.

Oui, absolument, il faut ABSOLUMENT se faire diagonotiser l'état de vos trompes, faire des échographies pelviennes, et prises de sang.SI problèmes graves, il faudra envisager une scélioscopie avec perfusions.

Je sors moi même de l'hopital, avec une rechute très traumatisante de pio salpynx. Je n'ai jamais rien eu depuis 10 à 15 ans(!).

Il est question aujourd'hui de me retire les trompes très prochainement, car je suis tombée sur des gynécoe incompétents et franchement pas à l'écoute !

Il y a dans ce site en cliquant sur GYnécologie, toutes les réponses à vos questionnements. Bon Courage !
Sujet vérouillé